KalooJill 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Nous avons une nouvelle admin c'est Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 KalooJill a écrit:Nous avons une nouvelle admin c'est Danielle Elle a trop bu il est 0.57h du matin . Au secours les filles venez me sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Modérez-la ! Cette nana est carrément dingue, elle m'a fait envoyer et coucher ma chienne dans une flaque de caca d'oies ! Je vous assure elle est grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah Danielle tu passes dans les Hautes Sphères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Myriam a écrit:Modérez-la ! Cette nana est carrément dingue, elle m'a fait envoyer et coucher ma chienne dans une flaque de caca d'oies ! Je vous assure elle est grave ! C'est trés bon pour le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 EIKO a écrit:Ah Danielle tu passes dans les Hautes Sphères Dorénavant, veuillez s'il vous plait m'appeler Sa Majesté La Reine Mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 danielle a écrit:EIKO a écrit:Ah Danielle tu passes dans les Hautes Sphères Dorénavant, veuillez s'il vous plait m'appeler Sa Majesté La Reine Mère Oui mais c'est à titre posthume alors, ....... tu places une photos avec bandeau noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 fabianix a écrit:danielle a écrit:EIKO a écrit:Ah Danielle tu passes dans les Hautes Sphères Dorénavant, veuillez s'il vous plait m'appeler Sa Majesté La Reine Mère Oui mais c'est à titre posthume alors, ....... tu places une photos avec bandeau noir !!! oups j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est mieux celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh purée t'es aussi gradée que kaki'ch !!!!! Bienvenue !! Le panneau d'administration est en bas, mais tous doux ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 chrisalex a écrit: Bienvenue !! Le panneau d'administration est en bas, mais tous doux ma belle !!!! T'inquiètes avant que j'y comprennes quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 danielle a écrit:chrisalex a écrit: Bienvenue !! Le panneau d'administration est en bas, mais tous doux ma belle !!!! T'inquiètes avant que j'y comprennes quelque chose même chose pour moi j'y comprends rien.... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 danielle a écrit:chrisalex a écrit: Bienvenue !! Le panneau d'administration est en bas, mais tous doux ma belle !!!! T'inquiètes avant que j'y comprennes quelque chose JUSTEMENT, c'est ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 danielle a écrit:C'est mieux celle là Tu veux que l'on t'appelle la "Reine MÈRE" .... Ben dis donc .... j’espère que tu lui ressembles pas dans tout son tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 fabianix a écrit:danielle a écrit:C'est mieux celle là Spoiler:Tu veux que l'on t'appelle la "Reine MÈRE" .... Ben dis donc .... j’espère que tu lui ressembles pas dans tout son tissu Non j'ai une tête qui fait encore plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Avec l'accord de Nath et Christine, je viens de modifier le profil de Ness en administratrice. Elle est super calée en informatique et à déjà fait bien avancer le forum dans la recherche google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 février 2012 danielle a écrit:Avec l'accord de Nath et Christine, je viens de modifier le profil de Ness en administratrice. Elle est super calée en informatique et à déjà fait bien avancer le forum dans la recherche google. Encore une Reine Mère Bienvenue Ness Myriam va être contente d'avoir du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Et Estelle va devenir Modo !!!! Elle a plein d'idées, plein , plein, plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 2 février 2012 MERCI TOUT LE MONDE Des que j'aurais internet ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue les filles, il y a du boulot beaucoup de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 février 2012 danielle a écrit:Bienvenue les filles, il y a du boulot beaucoup de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 2 février 2012 bienvenue Ness & Estelle3 informaticiens sur le forum, waaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 février 2012 fabianix a écrit: bienvenue Ness & Estelle3 informaticiens sur le forum, waaaaaaaaa Plus d'excuses pour trainer maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Cool bienvenue l équipe ! Moun peu absente ces temps dans la recherche active de ma futur maison !!! Laïque suis la dans l ombre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 4 février 2012 bonjour a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites