Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question ? = Lumière

Messages recommandés

Invité

Voilà les filles hier j'ai passé près de 1h30 au téléphone avec Marie au sujet de la ptit chien qui se trouvais à Bellegarde. Comme vous le savez elle ne pourra pas la prendre du coup elle pensait prendre la ptit croisé qui se trouve dans la Marne !
Pour ça il faudrait organisé un co-voiturage si c'est possible mais d'autres questions se sont soulevé dans la discussion.

Voilà est-ce que elle peut être prise sous l'association ? Est-ce que l'on va la placer stérilisé ou on met dans le contrat d'adoption que cela doit-être fait par l'acquéreur du chien. J'ai vu que pour la l'abandon on demande un don à l'association mais pour les frais d'adoption c'est combien ?
JE pense que ça à certainement été mentionné quelque part et que j'ai pas vu mais si une de vous pouvez m'éclairer sur ces quelques points j en serais vraiment trop contente ...
Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui encore une questions :
EUh les chiens quand on les mets en FA on les identifies sous l'association auprès de la Centrale Canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Voilà les filles hier j'ai passé près de 1h30 au téléphone avec Marie au sujet de la ptit chien qui se trouvais à Bellegarde. Comme vous le savez elle ne pourra pas la prendre du coup elle pensait prendre la ptit croisé qui se trouve dans la Marne !
Pour ça il faudrait organisé un co-voiturage si c'est possible mais d'autres questions se sont soulevé dans la discussion.

Voilà est-ce que elle peut être prise sous l'association ? Est-ce que l'on va la placer stérilisé ou on met dans le contrat d'adoption que cela doit-être fait par l'acquéreur du chien.
pour l'instant on précise dans le contrat d'adoption que l'animal devra être stériliser

J'ai vu que pour la l'abandon on demande un don à l'association mais pour les frais d'adoption c'est combien ?
Bonne question, tout dépend si le chien est déjà sous une association, ou si c'est nous qui faisons toutes les démarches. Si il est déjà sous association, on demandera le prix d'une adhésion tout simplement, On ne pourra pas demander en plus d'autres frais d'adoption. Enfin c'est mon avis.
Aprés pour les frais d'adoption pour nos placements, je ne sais pas Shocked


JE pense que ça à certainement été mentionné quelque part et que j'ai pas vu mais si une de vous pouvez m'éclairer sur ces quelques points j en serais vraiment trop contente ...
Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Ah oui encore une questions :
EUh les chiens quand on les mets en FA on les identifies sous l'association auprès de la Centrale Canine


C'est la question que m'a posé hier le véto, pour l'identification des chiots de la ferme.

Dans mon cas, je demande aux adoptants un chèque du montant total (vaccin, puce, passeport) que je fais mettre au nom du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
EIKO a écrit:
Ah oui encore une questions :
EUh les chiens quand on les mets en FA on les identifies sous l'association auprès de la Centrale Canine


C'est la question que m'a posé hier le véto, pour l'identification des chiots de la ferme.

Dans mon cas, je demande aux adoptants un chèque du montant total (vaccin, puce, passeport) que je fais mettre au nom du véto.


plus une adhésion à l'asso... tongue vu qu'ils auront un bc Razz ou un don libre pour ceux qui seraient déjà membre?..... Suspectclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:

plus une adhésion à l'asso... tongue vu qu'ils auront un bc Razz ou un don libre pour ceux qui seraient déjà membre?..... Suspectclown [/color]


Cela va de soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par exemple pour Gossip, la SPA va demander 110 € avec puce et vaccins ....

J'ai honte de demander encore de payer une carte de membre .... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisalex a écrit:
Par exemple pour Gossip, la SPA va demander 110 € avec puce et vaccins ....

J'ai honte de demander encore de payer une carte de membre .... Embarassed


Si les adoptants passent par notre biais, pourquoi pas WinkWink ou alors leur donner le bulletin d'adhésion et leur proposer de s'inscire sur le forum pour avoir plus de renseignements sur l'éducation du chien et les activités qu'ils pourront faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
chrisalex a écrit:
Par exemple pour Gossip, la SPA va demander 110 € avec puce et vaccins ....

J'ai honte de demander encore de payer une carte de membre .... Embarassed


Si les adoptants passent par notre biais, pourquoi pas WinkWink ou alors leur donner le bulletin d'adhésion et leur proposer de s'inscire sur le forum pour avoir plus de renseignements sur l'éducation du chien et les activités qu'ils pourront faire avec.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...