Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malilou0411

(Adoptées) Grisounette, Fifille et Souris (Sans collier)

Messages recommandés

1. Région ou se trouve le chien : refuge sans collier à Chastre
2. Nom du chien/Sexe/Age/Stérilisé(e)/Vaccins : 3 femelles Grisounette (née en 2004, Souris et Fifille (nées en 2010)
3. Caractère du chien :n'ont pas été habituées à rester seules.

4. Raisons de l’abandon ou placement : parce que leurs maîtres étaient dépassés par le nombre d'animaux qu'ils possédaient, ces trois chiennes n'ont jamais connus l'extérieur et sont pour le moment un peu stressées.
5. Notes importantes à savoir sur le chien : Elles ne sont pas propres puisqu'elles n'avaient pas accès à l'extérieur. Grisounette fait très certainement des crises d'épilepsie partielles, il lui faudra donc un traitement approprié.
6. Chiens/Chats/Enfants/Animaux : OK avec les chats
7. Frais si il y a/Pays autorisé à l'adoption : 50 euros
8. PHOTO(S).
Souris :


Grisounette


Fifille


9. Personne à contacter et coordonnées
Numéro du refuge : 010 / 65 53 98
Mail : info@sanscollier.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait dresser les cheveux sur la tête c'est qu'elles n'ont jamais eu accès à l'extérieur ShockedShockedShocked ... c'est incroyable quand même ça!
Et faut croire qu'elles ne sont pas les seuls vu que les propriétaires sont dépassés par le nombres d'animaux qu'ils possédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malilou as tu téléphoné à sans collier pour avoir plus de détails? Quelqu'un sait aller les voir et en même temps présenter l'asso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Malilou as tu téléphoné à sans collier pour avoir plus de détails? Quelqu'un sait aller les voir et en même temps présenter l'asso?


J'ai envoyé un mail pour présenter l'association et savoir si je pouvais leur téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici, je réactualise pour ces petites loutes, les trois adoptées! et en plus ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...