noumissmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour,J'ai une place qui va se libérer chez moi à partir de mi février donc je pourrais accueillir une louloute, femelle de préférence ou mâle de caractère soumis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le petit Patxi que tu viens de poster ne serait pas idéal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 si j'y ai pensé justement ... ::))))à voir d'ici mi février si ça aura bougé pour lui sur une adoption définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est sur que ce serait bien si d'ici là il avait une nouvelle famille ! mais il me fait de la peine ce loulou (enfin ils me font tous de la peine, ils ont l'air si perdus dans ces refuges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui ça fait mal de les savoir comme çamais je peux te garantir que la spa 65 celle des Hautes-Pyrénées et vraiment extra des bénévoles très investis et surtout très présents pour les loulous et les minous ils reçoivent une vraie chaleur humaine pourtant dieu sait qu'elle se fait rare quand on voit tous ces loulous abandonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Cool, merci de ta proposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites