noumissmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 un autre loulou, un chiot il s'appelle Gips border collie noir et blc mâle de 4 mois pucé vacciné déjà un joli gabarit me semble-t-il sur les photosil se trouve dans l'Aveyron à Asprièresdonc pour la petite histoire mme et mr ont pris un border chez un agriculteur de père lof et mère lof non confirméemais voilà un border c'est pas fait pour rester à la maison et il faut aller le promener, il veut tout le temps jouer il bouge bcp il en est énervant et puis il faudrait le dresser mais moi je suis pas dresseur donc bon....je vous garantie qu''il faut rester calme parfois quand on entend certaines choses...ils le donnentj'ai 4 photos mais comme dab je n'arrive pas à poster si qqun est ok je peux transféré le mail avec les photos si vous voulez bien les poster sur ce post ?mercià suivre même une fa serait pas mal car là le chiot ne fait rien et va prendre de mauvaises habitudes rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Où est-il ce loulou? (ça serait bien de mettre dans le titre le numéro du département entre parenthèses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Transfère moi le mail et les photos à l'adresse ci-dessous, je les mettrai ici...blonde.73@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pfffff qu'est ce qui ne faut pas entendre... espérons trouver une solution pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est ds l'aveyron à asprieres. C 'est marqué dans le message.Je vais le rajouter ds le titre du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 noumissmel a écrit:Il est ds l'aveyron à asprieres. C 'est marqué dans le message.Je vais le rajouter ds le titre du post.C'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci pour le rajout de la région dans le titre :)et merci Dallas, je viens de t'envoyer le mail avec les photos du pti bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pauvre p'tit mec.... ça me fend le coeur de lire des choses comme ça Vite une bonne famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 OhMyGod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 CropettesNCo a écrit:OhMyGodpas mieuxj'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 y'a un post sur FB pour lui ? j'ai des amis agriculteurs en Aveyron je pourrais leur transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oh il est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pourquoi pour l'agriculteur, il vient d'une portée de chien qui bossent au troupeau alors ça ne veut rien dire non plus, je ne connais pas l'exigence ou du moins ce que l'agriculteur demande mais il y a de gde chance qu'il bosse...demandes et on se tient au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il faut lire pourquoi PAS pour l'agriculteur j'ai oublié d'écire PAS désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai eu peur le temps de 10 sec tu peux faire une annonce sur le mur du groupe FB ? comme ça je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ça roule...de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Zounette a écrit:CropettesNCo a écrit:OhMyGodpas mieuxj'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vuJe fais un article pour lui pour facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il y a l'info avec photo sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 noumissmel a écrit:il y a l'info avec photo sur fbVoilà j'ai fait l'article... Nous faisons le même pour tous Il me faut juste un contact Noumissmel, en attendant j'ai mis le mail de l'assohttp://www.facebook.com/notes/nathalie-tixhon-de-spa/a-adopter-gips-m%C3%A2le-4-mois-aspri%C3%A8res-aveyron-12/277428822321218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ok ca marchetu peux mettre mon mail noumissmel@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 noumissmel a écrit:ok ca marchetu peux mettre mon mail noumissmel@hotmail.frfait... :) Un téléphone? çà aide toujours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 le voici le voilà 06 33 88 95 68 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 des news ?????? de ce bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Non .(( ni fa ni sdoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Regarde sur Facebook je pense qu'on va réussir à lui trouver une FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 noumissel c'est ton mail et ton n° de tel c'est ça ?peux-tu m'en dire plus FA ok mais à combien de kms ?c'est une assos qui gère son placement ou c'est toi ?à combien s'élèvent les frais d'adoption?(je travaille mon homme au coprs pour un N°2 alors ces infos m'aideraient ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumissmel 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je suis désolée pas d'internet de la journée hier mais j'ai tout de même continué les recherches pour ce pti loulou...il n'y avait pas d'asso c'est moi qui m'occupait du placementGips va rejoindre ses nouveaux maîtres ce we...une famille dans le Gers va l'adopter, les gens ont déjà eu un border qui avait recueilli et il est mort récemment d'une cancer du cerveau...alors ils souhaitaient absolument adopter et adopter un border male.Une bonne nouvelle c'est fait du bien :)Dslée Zounette, cela te laisse encore du temps pour cuisiner ton homme pour sauver un autre pti loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 génial pour lui (moi j'ai le temps de continuer à cuisiner mon homme alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites