Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francisca

COMPORTEMENTALISTE

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente, Francisca Acuna, comportementaliste adhérente à l’association BorderlineCollie.
Dans le poste COMPORTEMENT vous pouvez poser toutes vos questions à propos des comportements de votre ami à quatre pattes. J’essaierai d’y répondre au mieux avec l’intervention d’autres internautes.
N’oubliez pas qu’aucune question n’est stupide ! Wink
Vous pouvez également venir faire un petit tour sur mon site www.miawouf.be , me contacter directement par mail à l’adresse infomiawouf@gmail.com ou par téléphone au +32(0)486/40.96.34
Francisca

Bonjour Francisca,

Un petit coucou pour te dire que moi aussi je suis coach en comportements à la méthode positive et amicale, j'ai fait ma formation dans le Gers auprès de Catherine COLLIGNON et Joel DEHASSE ainsi que Ian DUNBAR, je travaille au clicker et target touch et c'est magique.

Je suis allée voir ton site, moi mon blog est dans google taper chiens-obeissants-88.over-blog.com si tu veux le visiter.

Je suis dans les Vosges, mais pour la fin du mois je suis en Haute Saone.

Voilà super on pourrait ainsi, si l'occasion se présente, présenter nos points de vue respectifs.

Cordialement.

Deux comportementalistes dans le groupe c'est génial!

Pour vous présenter Francisca, elle est entre autre ma comportementaliste, et s'occupe très souvent de mes chiens quand je ne sais pas le faire. Elle est au courant du projet BorderlineCollie depuis le tout début.

Bienvenue à toutes les 2 et merci pour votre participation, notamment ici dans les questions de comportement etc....
cheers

• Créer...