Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Visibilitée asso

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens d'avoir un cours sur les médias et j'en suis ressortie... angoissée et pleins d'idées pour tout d abord mon site et aussi l asso,
Non je ne vais pas développer le pourquoi angoissé ça serait trop long et hors sujet

Mais voilà, si on veut une bonne connaissance de l asso il faut utiliser plusieurs medias..;

Alors je vais créer une page sur facebook sur l assoc pour les adoptions(avec lien direct sur le forum), il n y aura plus de problèmes de postage de photos hors contexte et débats ou commentaires inutiles, juste les posts des chiens a adopter avec la possibilité de partager (il faudra dire j'aime pour avoir acces aux update et autres =meilleure diffusion) ( enfin je regarde ce soir après le boulot pour voir exactement comment ça marche)

Êtes vous OK?

Myriam, penses tu avoir le temps de faire la vidéo dont on a parlé en mp? Par exemple dans le générique tu pourra mettre l adresse du site, il faut a chaque fois qu'on poste pour une adoption mettre le lien du forum ou site (il sera plus important de faire ça pour la site)

d'ailleurs ou en est on avec le site? Je n'ai pas trop suivie... What a FaceEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ce qui peu aider l'adoption des loulous et faire connaître l'association est bonne à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cela impliquerai la fermeture du groupe facebook....
ça serait une sorte de transfert de page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
mais cela impliquerai la fermeture du groupe facebook....
ça serait une sorte de transfert de page...


heuuuuuuuu tu peux expliquer en plus de détail? silentlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les gens ne peuvent pas poster la vie de leur chien, la page FB va mourir, ce qui fait vivre cette page c'est justement les HS. Les gens postent photos/vidéos de leurs chiens et du coup regardent ce qui se passe au niveau des adoptions.

Ne pourrait on pas, je ne sais pas créer une sous page réservée aux adoptions, ou alors mettre en tête de page les adoptions, puis les HS.

Ce qu'a fait Nathalie, de créer un article par adoption est génial cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, je vais tester , voir ce que ça donne, on peut garder le grp pour communication et juste centraliser pour les adoptions sur cette page, comme ça a chaque chien il y aura un lien vers cette page et on doit pas descendre les kilometres de conversation pour trouver un chien a adopter...
Je ne sais pas si je suis plus claire...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ok testes" de la part de la Bilounette (nouveau nom obligatoire Dianielle) et moi. Il est 1h18 et on est encore au téléphone.....vive la France! elle s'en fout demain elle travaille pas.....elle s'occupe de son concours de nuche d'agility mais qui va nous ramener plein d'adhérant sinon on lui fout la baffe..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
"ok testes" de la part de la Bilounette (nouveau nom obligatoire Dianielle) et moi. Il est 1h18 et on est encore au téléphone.....vive la France! elle s'en fout demain elle travaille pas.....elle s'occupe de son concours de nuche d'agility mais qui va nous ramener plein d'adhérant sinon on lui fout la baffe..... affraid


et en plus, on a pas avancé, mais quelle bande de pipellettes ces filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous invite sur la page... comme ça vous voyez

J'ai pas finis hein!!! c'est pour une idée, merci de me dire quoi rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Voilà je vous invite sur la page... comme ça vous voyez

J'ai pas finis hein!!! c'est pour une idée, merci de me dire quoi rapidement


Moi je trouve çà chouette. 2 questions:

1. faut mettre les articles que je fais et pas le reste
2. On sait garder l'autre page facebook pour les discussions? soit en appelant celle que tu as créé BorderlineCollie2 par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'active notre petite Pauline !

Pour la vidéo, j'attendais déjà mon nouveau camescope hd que je viens de recevoir. Ce weekend, je vais être au taquet car j'ai une AG de l'asso de char à cerf-volant et demain je serai au troupeau toute la journée. Donc demain au troupeau, on fiiiiiiiiiiiilme ! Cette fois j'ai un zoom monstrueux, un pied de caméra, j'espère qu'on va réussir de belles images.

En semaine, ça sera encore difficile de filmer car j'ai Domino encore une semaine à la maison. C'est le pote de Fly, sa maîtresse est en vacances et lui, il pense qu'à jouer et je ne peux pas travailler avec Fly quand il est là. Puis ça leur fait pas de mal de jouer. De plus, comme certains le savent, je ne travaille plus chez moi mais à l'extérieur. Quand je pars, il fait nuit, quand je reviens, il fait nuit et à midi, le peu de temps que j'ai c'est pour promener les petits loups.

Alors la vidéo, c'est pour le weekend et les beaux jours. Après, faudra faire le montage mais Kim va m'aider (ma fille est monteuse vidéo professionnelle).

La page FB est une bonne idée. Il faudrait inviter les gens qui sont bénévoles dans les SPA à "aimer" car ce sont eux qui risquent d'avoir les bons contacts pour nous aider à placer les chiens.

Après, je pense aussi qu'il faut laisser le groupe où les gens postent leur toutou car, comme dit Danielle, c'est ce que veulent les gens : parler de leur chien. Ca crée de l'échange, des affinités, ça anime et resserre la communauté. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai insisté pour avoir les rubriques "hors rescue" dans ce forum. Sinon, c'est un journal d'annonce et personne n'y mettra les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc je continue la page facebook...
Je vais vous mettre admin comme ça quand je ne suis pas là vous pouvez mettre à jour les nouveaux,

J'aimerais etre la "central" pour la page facebook comme ça on ne s y perd pas( si ça vous derange pas, ça ne veut pas dire que je veux controler mais je pense que c'est plus simple, cela n empeche pas de rajouter des trucs ou autres)... Donc si vous pouvez m'envoyer en copie les nouveaux chiens avec photo"S"+ infos+contact., je crée un album par chien donc on peut y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
ok, donc je continue la page facebook...
Je vais vous mettre admin comme ça quand je ne suis pas là vous pouvez mettre à jour les nouveaux,

J'aimerais etre la "central" pour la page facebook comme ça on ne s y perd pas( si ça vous derange pas, ça ne veut pas dire que je veux controler mais je pense que c'est plus simple, cela n empeche pas de rajouter des trucs ou autres)... Donc si vous pouvez m'envoyer en copie les nouveaux chiens avec photo"S"+ infos+contact., je crée un album par chien donc on peut y aller Wink

AH oui et aussi me prévenir quand un chien n'est plus a adopter!!

tixhonpauline@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire tout ce boulot uniquement pour les chiens qui sont sous le couvert de borderlinecollie sinon tu vas y passer ta vie, de plus inutilement puisque la plupart des autres chiens sont déjà mis sur FB par les assos qui les diffusent et il suffit de partager.

Merci pour tout ce travail Pauline et, ne t'inquiète pas, on a pas le sentiment que tu veuilles contrôler mais vraiment t'investir. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas la mettez moi au courant des chiens sous l asso car j'ai pas le temps de suivre ça a 100% sur le forum donc juste un petit mail ne fusse qu'avec le lien du chien sous le forum comme ça je fais un copier/collé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Dans ce cas la mettez moi au courant des chiens sous l asso car j'ai pas le temps de suivre ça a 100% sur le forum donc juste un petit mail ne fusse qu'avec le lien du chien sous le forum comme ça je fais un copier/collé...



Pauline, je suis ok mais j'aimerais que tu fasses alors pour chaque chien un article comme je fais. Je te montrerai demain bouncebounce

Et est ce que l'autre page facebook reste??? parce que beaucoup de gens aiment bien mettre leur coms. Ceci dit pour moi on peut le fermer mais pas avant de rendre ce forum plus vivant sinon on va perdre trop de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Tilka a écrit:
Voilà je vous invite sur la page... comme ça vous voyez

J'ai pas finis hein!!! c'est pour une idée, merci de me dire quoi rapidement


Moi je trouve çà chouette. 2 questions:

1. faut mettre les articles que je fais et pas le reste, je peux t'expliquer comment les faire.
2. On sait garder l'autre page facebook pour les discussions? soit en appelant celle que tu as créé BorderlineCollie2 par exemple?


Une réponse? confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une fois que j'aurais tous les articles des chiens sous l asso je continue,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourriez vous me dire quels sont les chiens a mettre sur la page SVP, j'ai mis ceux qui ont un articles sur le grp mais je suppose qu'il y en a plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
pourriez vous me dire quels sont les chiens a mettre sur la page SVP, j'ai mis ceux qui ont un articles sur le grp mais je suppose qu'il y en a plus....


Je viens d'en mettre une sur ton mur (chienne perdue en Belgique... Shana)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites j'ai rajouté à ma page la page facebook "borderpassion" http://www.facebook.com/pages/Passion-Border/121603671663
j'ai demandé son contact et je me disais qu'on pourrait lui demander de faire de la promo pour notre asbl pour les famille d accueil et autre, voici son adresse mail support@passionborder.com
on pourrait mettre lien forum, page et groupe, je préfère qu'on la contacter en privé comme ça on ne fait pas de promo "polluante".


Dites moi qui serait ok de le faire

Merciiiii geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Dites j'ai rajouté à ma page la page facebook "borderpassion" http://www.facebook.com/pages/Passion-Border/121603671663
j'ai demandé son contact et je me disais qu'on pourrait lui demander de faire de la promo pour notre asbl pour les famille d accueil et autre, voici son adresse mail support@passionborder.com
on pourrait mettre lien forum, page et groupe, je préfère qu'on la contacter en privé comme ça on ne fait pas de promo "polluante".


Dites moi qui serait ok de le faire

Merciiiii geek


C'est pas Pascal çà? scratchscratch Je pense qu'il a demandé à Myriam que l'on mette un lien du forum vers chez lui à vérifier avec Myriam....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, et une autre question..; je met tous les chiens sur la page facebook ou juste ceux que vous m'envoyez??? car j'en ai même ps 10sur la page et il y en a bien une 40ne sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu mets tous ceux que l'on diffuse en tout cas. Pour ma part je te demande de créer les dossiers... Je propose que les autres fassent de même.... mais alors après comment on diffuse? tu remets sur la page? ou bien on doit venir chercher les albums?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Tilka a écrit:
Dites j'ai rajouté à ma page la page facebook "borderpassion" http://www.facebook.com/pages/Passion-Border/121603671663
j'ai demandé son contact et je me disais qu'on pourrait lui demander de faire de la promo pour notre asbl pour les famille d accueil et autre, voici son adresse mail support@passionborder.com
on pourrait mettre lien forum, page et groupe, je préfère qu'on la contacter en privé comme ça on ne fait pas de promo "polluante".


Dites moi qui serait ok de le faire

Merciiiii geek


C'est pas Pascal çà? scratchscratch Je pense qu'il a demandé à Myriam que l'on mette un lien du forum vers chez lui à vérifier avec Myriam....


Myriam, Danielle ou Christine, a qui est ce fofo? Quelqu'un peut il contacter passionborder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on pourrait demander de mettre les annonces pour les chiens dans l urgence ainsi que les demandes de FA...
Il faut etre en contact avec d autres orga aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que je pense envoyer à ce forum border passion

"Bonjour Borderlinecollie est une asbl à but non lucratif qui oeuvre à l adoption de border collie se trouvant dans l urgence ( en France et en Belgique). Nous sommes à la recherche pour certains cas d'une famille d accueille et aussi de famille qui rechercherai à adopter un border. J'aimerais vous demander la permission de parler de nous sur votre page et aussi de voir si il était possible de poster les albums de borders collies dans l urgence afin de pouvoir diffuser un maximum pour nos loups.

Merci de votre aide.

BorderLineCollie"


Merci de me dire ce que vous en pensez!! Dans ce cas il faudra envoyer cela de l adresse mail de l asbl je ne sais pas qui a le code...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Voilà ce que je pense envoyer à ce forum border passion

"Bonjour,
Borderlinecollie est une asbl à but non lucratif (une asbl, c'est pas d'office à but non lucratif? scratch ) qui oeuvre à l'adoption de border collies et croisés border collies se trouvant dans l'urgence (en France en Belgique et en Suisse). Nous sommes à la recherche pour certains cas d'une famille d'accueil ainsi que de familles qui rechercheraient à adopter un border collie. J'aimerais vous demander la permission de parler de nous sur votre page et aussi de voir si il était possible de poster les albums photos de borders collies dans l'urgence afin de pouvoir diffuser un maximum pour nos loups.

Merci de votre aide.

BorderLineCollie"


Merci de me dire ce que vous en pensez!! Dans ce cas il faudra envoyer cela de l adresse mail de l asbl je ne sais pas qui a le code...?



Je t'ai corrigé 2-3 trucs mais sinon c'est très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes, je suis pas douée en ortho n'hésite d'ailleurs pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quand on demande....


"Bonjour Jill,

Je trouve votre initiative très saine et serais très heureux de pouvoir vous apporter notre humble contribution dans ce domaine.
Bien entendu, n'hésitez pas à venir parler de votre association sur le forum.
Je suis partisan de ce genre d'action et de la diffusion maximale des annonces afin de venir en aide à ces pauvres loups.

Par ailleurs, le forum dispose d'une section "Border collies à sauver" (http://www.passionborder.com/petites-annonces/rescue/).
Je serai heureux de vous configurer un compte spécial (avec les privilèges ressue) qui vous permettraient de publier autant d'annonces que vous le désirez sur notre forum.
Par ailleurs, il vous serait ainsi possible de configurer une "signature" contenant un lien vers le site de votre association qui apparaitrait en pied de chacun de vos messages.

Enfin, si vous disposez d'une bannière de publicité, je serai enchanté de la diffuser sur le forum.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de plus amples informations.
Amitiés,
Pierre."

Je n'ai pas encore répondue, j attend de voir avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!! Il a l'air très sympa en tout cas. Ce sera vraiment bien pour pouvoir diffuser un maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pauline!!!!! cheers

Si tu veux cogiter une petite réponse que tu nous postes ici d'abord pour nos commentaires. Tu auras géré du début jusqu'à la fin!

Petites idées comme çà.

1. bannière, Myriam?? une idée..... hi hi!
2. Le remercier et lui dire que nous serons ravis de poster sur son forum pour les chiens à adopter etc...
3. Lui proposer que nous mettions un lien vers son forum de notre forum..

d'autres idées les autres ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui cet Pierre ....Quelqu'un de très technique et pointu au niveau fofo ....Lui aussi ancien modo sur BCMA ...et prise de tête avec l'admininistratrice !

C'est un forum qui tourne bien !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais répondre qu'a partir de vendredi donc vous pouvez répondre et Nath l'enverra de la messagerie g-mail... desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...