Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour Gossip, il faudrait la rapprocher de chez ses adoptants !!J'ai besoin d'un covoit Carcassonne --> Montpellier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Allez, me faut quelqu'un qui puisse me rapprocher Gossip d'Orange...même si vous pouvez faire qu'une cinquantaine de km se serait super....SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ce n'est pas grand chose mais vendredi prochain je dois aller sur Montpellier, donc je peux faire un détour par Béziers si quelqu'un peut l'ammener à Béziers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso2001 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour,Connaissez vous le site : covoiturage.frIl est SUPER!!!Vous devriez trouver de l'aide je pense.Amicalement,Soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il y a aussi ce groupe sur fesse de bouc:aide au covoiturage animalierhttp://www.facebook.com/groups/101552723237234/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites