Sole 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 FribourgFranco, mâle d'un ou deux ans, castréFranco, est un petit tourbillon vif et très attentif à tous et à tout...un grand curieux qui cache un petit côté sensible qui le rend encore plus touchant ! Il n'a aucun problème avec les chats, recherche quelqu'un de sportif qui puisse l'occuper comme il se doit. Il vous attend avec impatience!Société fribourgeoise pour la Protection des Animaux026 663 33 75info@spafribourg.chhttp://www.spafribourg.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oh punaise il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il va vite trouver celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coomme il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 21 février 2012 Des nouvelles de ce superbe loulou? Est-ce qu'il est adopté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il attend toujours au refuge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sole a écrit:Il attend toujours au refuge..Oooh c'est fou ça... Un chien aussi beau et personne d'intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 euh disons que c'est la spa qui est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 21 février 2012 EIKO a écrit:euh disons que c'est la spa qui est spécial Ah oui ? Pourquoi ? (connais pas du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Parce qu'ils sont super sélectif sur le choix des propriétaires. le chien doit être presque jamais seule. Moi je me suis fais recevoir comme de la merde et c'est peux dire et l'adoption d'un chien coûte 500.- CHF donc voilà c'est pas une des SPA à suisse que je porte dans mon coeur. Hélas les animaux y sont pour rien. A savoir que dans cette SPA il y a plus de 100 Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 février 2012 EIKO a écrit:Parce qu'ils sont super sélectif sur le choix des propriétaires. le chien doit être presque jamais seule. Moi je me suis fais recevoir comme de la merde et c'est peux dire et l'adoption d'un chien coûte 500.- CHF donc voilà c'est pas une des SPA à suisse que je porte dans mon coeur. Hélas les animaux y sont pour rien. A savoir que dans cette SPA il y a plus de 100 Chiens je rêve!! 500 CHF??? et il ne dois jamais être seul?? Tu ne sais pas leur parler de l'asso ici et voir s'ils veulent bien être un peu moins strictes en sachant que le chien serait aussi suivi par nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah oui effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 23 février 2012 500CHF ça représente combien en euros ?il est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 24 février 2012 Environ 415 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Toujours à l 'adoption le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 février 2012 EIKO a écrit:Toujours à l 'adoption le loulou tu m'étonnes.....avec ce qu'il demande pour le sortir, il n'a pas beaucoup de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Up pour ce beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Des nouvelles il est si beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Mais il y en a un nouveau je vais contacter la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 11 juin 2012 yaiiiiiiisssseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Youpiiiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites