CropettesNCo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 A six mois :Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Spécial Emeri, mon fils ma bataille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Spécial Flash, ma coéquipière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Trop belles tes photos!!!Emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai toujours eu un faible pour ton beau Emeri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Et pourtant c'est Flash la plus gentille, la plus intelligente, la plus "douce" (si si), la moins brayarde, la plus sociale, la plus souple, la plus polyvalente, la plus à l'écoute... Emeri, c'est juste un petit merdeux doté d'une confiance sans limite dans le pouvoir de sa belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex08091 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mais moi je ne juge que par sa belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Super beaux moments immortalisés...Super cadragesSuper loulousSuper lumière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Rholala elles sont vraiment toutes belles ces cropettes !!!Je crois qu'il y en a pas une qui ne le soit pas !!!Mais Emeri Et côté merdeux, son frère est le même !!! et je ne sais pas pour Emeri, mais Echo est hyper méga supra têtuuuuuu !!!! Mais tellement adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j'adore les deux et j'avoue que Flash côté physique c'est celle qui ressemble la plus à ma Kalista Si non Emery est toujours aussi beau Pour le côté tête de mûle, je vous rassure les filles, Kalista n'est pas en reste...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Têtu, c'était pas leur nom de famille ? Mais tellement câlins ! Des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Une autre, parce que je ne me lasse pas de mon top model : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 CropettesNCo a écrit:Une autre, parce que je ne me lasse pas de mon top model :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour eux Une petite photo de plus : en compagnie de Mambo mon beau tri et Pyridine ma battante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 comme ils sont beaux tous les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 CropettesNCo a écrit:Merci pour eux Une petite photo de plus : en compagnie de Mambo mon beau tri et Pyridine ma battante :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 10 février 2012 Petite promenade sous la neige avec la meute presque au complet (Amélie reste au chaud), et en prime je n'avais pas oublié l'appareil photo :Les deux mâles qui s'amusent à poursuivre Flash, avec Pyri qui ne s'éloigne jamais beaucoup de moi en premier plan :Emeri qui aura passé les 2/3 de la promenade sur le dos, à se tortiller dans la neige :Mes trois foufous qui se disputent une pomme de pin :Ma Pyridine adorée :et mon beau Mambo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 10 février 2012 super ils adorent courire dans la neige ; mon pt max aussi , ils sont trop beau gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 février 2012 Que de belles photos!!! J'adore voir les chiens tout heureux, se débattrent, insouscients Mambo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 22 février 2012 Un jour je ferais un spécial Mambo, c'est une oeuvre d'art, ce chien en attendant :(là on voit du setter chez Mambo, non ?)Mes deux cropettes à leur sport favori, le pogo :Mes deux malous :Mes cropettes qui posent :Avec mamie Pyridine (13 ans demain !!)Et comme toujours, Mambo qui s'impatiente durant les pauses-photos ("oui bon non, parce qu'il y a encore du chemin à parcourir, des choses à voir et des odeurs à renifler, tu perds ton temps avec ces photos, hop hop hop, on marche !!" - en langage Mambo, ça se dit "couine couine couine") : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop jolis tes loulous avec un plus pour Emeri aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites