Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CropettesNCo

Mes cropettes

Messages recommandés

Et pourtant c'est Flash la plus gentille, la plus intelligente, la plus "douce" (si si), la moins brayarde, la plus sociale, la plus souple, la plus polyvalente, la plus à l'écoute...

Emeri, c'est juste un petit merdeux doté d'une confiance sans limite dans le pouvoir de sa belle gueule tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala elles sont vraiment toutes belles ces cropettes !!!
Je crois qu'il y en a pas une qui ne le soit pas !!!

Mais Emeri
Et côté merdeux, son frère est le même !!! et je ne sais pas pour Emeri, mais Echo est hyper méga supra têtuuuuuu !!!! Evil or Very Mad
Mais tellement adorable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les deux et j'avoue que Flash côté physique c'est celle qui ressemble la plus à ma Kalista Wink Si non Emery est toujours aussi beau

Pour le côté tête de mûle, je vous rassure les filles, Kalista n'est pas en reste...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CropettesNCo a écrit:
Une autre, parce que je ne me lasse pas de mon top model :

Spoiler:



affraidaffraiddrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CropettesNCo a écrit:
Merci pour eux cheers


Une petite photo de plus : en compagnie de Mambo mon beau tri et Pyridine ma battante :
Spoiler:






affraidaffraiddrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite promenade sous la neige avec la meute presque au complet (Amélie reste au chaud), et en prime je n'avais pas oublié l'appareil photo :

Les deux mâles qui s'amusent à poursuivre Flash, avec Pyri qui ne s'éloigne jamais beaucoup de moi en premier plan :




Emeri qui aura passé les 2/3 de la promenade sur le dos, à se tortiller dans la neige :




Mes trois foufous qui se disputent une pomme de pin :


Ma Pyridine adorée :



et mon beau Mambo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ils adorent courire dans la neige ; mon pt max aussi , ils sont trop beau gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos!!! J'adore voir les chiens tout heureux, se débattrent, insouscients

Mambo......
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour je ferais un spécial Mambo, c'est une oeuvre d'art, ce chien drunken


en attendant :



(là on voit du setter chez Mambo, non ?)

Mes deux cropettes à leur sport favori, le pogo :



Mes deux malous :



Mes cropettes qui posent :



Avec mamie Pyridine (13 ans demain !!)



Et comme toujours, Mambo qui s'impatiente durant les pauses-photos ("oui bon non, parce qu'il y a encore du chemin à parcourir, des choses à voir et des odeurs à renifler, tu perds ton temps avec ces photos, hop hop hop, on marche !!" - en langage Mambo, ça se dit "couine couine couine") :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...