Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

(Adoptée) Sublime border femelle moucheté (Estive) non pucée CARCASSONNE (11) A DIFFUSER LARGEMENT !

Messages recommandés

Ce sont deux femelles , trouvées ensemble, errantes depuis une semaine....



Elles ne se lâchent pas !!! La beauceronne est plus âgée, la border est jeune ! A placer ensemble, elles sont collées et paumées ......

Diffuser largement, peut être quelqu'un les reconnaitra......
Une FA serait bien ....

Contact: borderlinecollieasbl@gmail.com
+33(0)6 14 21 11 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur FB !
Une semaine qu'elle sont en divagation bizar qu'aucune famille ne se soit manifesté au moins signaler une recherche, deux chiennes comme ça qd même c'est pas banal.

Si personne ne peut accueillir les deux louloutes, envisageons-nous un placement séparé ? Une semaine dans la nature ça marque quand même il leur faut sans doute le temps de récupérer un peu et reprendre confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noumissmel a écrit:
J'ai vu sur FB !
Une semaine qu'elle sont en divagation bizar qu'aucune famille ne se soit manifesté au moins signaler une recherche, deux chiennes comme ça qd même c'est pas banal.

Si personne ne peut accueillir les deux louloutes, envisageons-nous un placement séparé ? Une semaine dans la nature ça marque quand même il leur faut sans doute le temps de récupérer un peu et reprendre confiance.


On aimerait trouver une FA...et de préférence qui puisse prendre les deux vu qu'elles sont inséparables, en tout cas pour le moment.... silent Elles sont déjà assez traumatisée les petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont dans la SPA où je suis bénévole, je vous donnerai des nouvelles demain ...comportements, etc ...



Elles sont sublimes, elles divaguent depuis une semaine ....pale Pas de puce, ni de tatouage bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allée voir les deux pépéttes cette aprèm, deux amours !!!
Ok chiens et enfants !!
Elles sont très fusionnelles, la border ne lache pas sa copine, lui fait des bisous, et la cherche partout quand elles sont séparées ....C'est beau mais dur à voir ... Sad

Je lui ai enlevé une tique et je l'ai bétadiné (c'est pour cela qu'elle a la gueule orange Wink ) et j'en ai profité pour la vermifuger, elle en avait besoin !!

Elle a fait des bisous à un petit garcon qui avait des gâteaux, et a remis gentiment en place un mâle qui a essayé de la prendre (elle est peut être en chaleur ...???!!!)











La beauceronne, sublime et adorable chienne !! Chienne de race comme la border d'ailleurs, on pourrait voir pour diffuser sur un fofo de Beauceron,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont splendides toutes les deux ! C'est clair que vu leur relation il faudrait qu'elles restent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avons-nous des nouvelles pour ces deux louloutes ?

Il est vrai que les laisser ensemble serait l'idéal mais ne les privons pas de FA ou adoptants si nous trouvons des gens pour chacune d'entre elle séparément
Des gens qui se connaissent ca serait bien ça aussi si on peut trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont toujours là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me propose pour la petite si besoin ...... mais 3 chiens je ne peux pas à la maison pour eux comme pour nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je vais en parler à la direction ...

Le petit Ged, a besoin d'une FA d'urgence palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis ça dépendra de la famille de Shaï......

Je leur laisse 3 jours pour se manifester après tant pis ; je ne peux pas toujours attendre sans savoir alors que je les aide.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont à tomber par terre tellement elles sont belles ! Gros faible pour la petite beauceronne. J'espère qu'elles ne seront pas séparées Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mieux est d'attendre lundi !! Wink

Nous avons un dimanche portes ouvertes Dimanche ...Je vais faire le forcing !!!

Ca va Lundi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les filles,

Est-ce que une de vous peut me tester la border au Troupeau. Pour faire suite au Sujet de Shapka ?
A voir si on peut le faire adopter les deux par la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarieEden a écrit:
chrisalex a écrit:
Je cherche !! Wink


Je peux te tel ? et si oui sur quel numéro ?


Au même que tu m'a appelé hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok c'était toi ? lol

j'entendais mal donc c'est pour ça que j'avais pas compris...il faut que je le retrouve alors ...... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si les tests sont positifs, on pourra proposer les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons prénommé le border Estive et la Beauceronne Diane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend des nouvelles des testes troupeaux que j espères positif comme ça elle aurait trouvé peut-être leur famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
le berger il ne voudrait pas de Cha, sur les vaches elle serait parfaite




J'pense qu'il y aurait pas de problèmes et quand tu l'amène, tu me prend Billou avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce test troupeau c'est fait ?

Et c'était pas ce we le we adoption au refuge ? Si oui comment ça s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas de test troupeau, c'est quand même à 300 kms aller retour, donc j'ai pas bcp de temps en bossant pale
J'ai demandé à une amie qui a des brebis pas très loin de Carca, on va se caler ...

Le PO , pfffff ....NADA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te comprends Chris pas évident avec la distance....

Dommage j'ai pensé tout le we pour qu'au moins un chien soit adopté....pfffff c'est très triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris est ce que les deux sont toujours aussi inséparables ou bien çà va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous n'arriverons jamais à faire adopter deux gros chiens ensemble !! C'est pas jouable !!

Il faut placer Estive au plus vite !!!! C'est comme ca .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous devons donc les séparer ?

C'est bien dommage, ces deux puces ont déjà bien vécu des misères et si en plus il faut les séparer. Mais c'est vrai qu'il est bien difficle de placer deux chiens (imposant) ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, t'as pu voir pour les moutmouts? Si ça joue, on peut toujours essayer de parler à la personne qui cherche un border. Il parrait que c'est un amoureux de touts les chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Estuve a le fémur fracturé .... Sad
J'attends un devis ....

Marieden, toujours ok pour la FA, même pour une convalescence ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis pour moi......

Par contre faudra l'opérer où car ici j'ai à Lyon l'école vétérinaire de Lyon qui est super avec des tarifs intéressants. A voir s'il ferait un geste pour une association en plus.....

C'est à une heure mais c'est faisable car au niveau soin ils sont top !

C'est arrivé comment ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà le début de mon investissement pour elle :

Je viens d'appeler Marcy l'étoile qui ne peut pas faire de tarif avantageux car ils ont été embêté par les vétos autour qui disaient que c'était de la concurrence....no comment.

Bref je n'ai pas baissé les bras et j'ai appelé mon véto afin de savoir s'il pouvait nous aider.... Ce n'est pas oui direct mais pas non non plus. En fait tous les frais de vaccin et identification seraient pris en charges mais pour les petits soins non. Par contre pour son opération il veut voir la fifille afin de voir les radios et d'analyser le travail à réaliser. il est plutôt partant.....

Bref j'espère qu'on pourra l'aider cette petite mère car elle fait pitié la pauvre. je pense bien à elle moi étant au chaud avec une eden sur le canapé (chien gâté lol) et elle grelotant de froid. Sad
Chris dit lui de ma part que mon coeur est pour elle et que bientôt son calvaire sera terminé avec un copine qui lui apportera réconfort et tendresse.

Tiens moi au courant de tout avancement et de ses nouvelles aussi (savoir comment elle va avec ce froid). Je vais voir pour lui offrir un magnifique panier confortable......
Au fait avec les chats elle est comment ? car j'en ai 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà la réponse d'une très bonne véto pas de soucis pour un geste afin d'aider mais le soucis c'est que suivant l'état ce sera un véto simple ou un véto orthopédique. donc si c'est elle ce sera autour de 500 euros sans aide.

Après elle m'a donné l'adresse d'un véto ortho qui est très réputé au niveau des agilitistes, et là ça pourrait tourner à 700 euros. sachant qu'on pourra demander l'aide du dispensaire spa de Grenoble pour aider. Je l'ai pas encore appelé pour savoir si lui ferait un truc.

Donc voilà sans voir la chienne c'est galère on ne peut savoir pour l'instant suivant l'état de la fracture, si ce sera plus 500 ou 700 euros. de toute manière si elle vient, il faudra les radios mais je vous garantie qu'elle verra de bons vétos et qu'elle aura des soins de princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marie ...

On ne l'a pas tester chats .... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire ça s'apprend..... et puis en convalescence elle pourra pas faire grand chose si ce n'est s'habituer à eux !

Je ne me fais pas de soucis ça ira. Pour l'opération vous me direz comment on fait afin que je prenne mes dispositions rapidement pour déjà avoir un rdv de visite et de diagnostic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le dodo d'installé pour les miss ! le panier d'Eden sur la gauche et celui d'Estive sur la droite.

Et oui Melle aura la classe ! Un grand panier en osier pour son confort et afin de bien récupérer si elle se fait opérer.



Estive sera bien gâtée dès qu'elle arrivera en espérant que ça lui aille bien; il manque plus qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !!!! cheers

Peux tu remplir le formulaire adoption et me l'envoyer par mail ? Comme ca j'envoie tout à la SPA demain Wink

Tu peux scanner ? j'ai besoin de ta signature .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de voir les formulaires et enfin je devais vous dire que je n'arrive pas à trouver une soluce. je n'ai plus d'imprimante donc je cherche une solution pour vous imprimer le formulaire depuis 4 jours et rien pour l'instant.....

je continue à chercher pas évident.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarieEden a écrit:
oui je viens de voir les formulaires et enfin je devais vous dire que je n'arrive pas à trouver une soluce. je n'ai plus d'imprimante donc je cherche une solution pour vous imprimer le formulaire depuis 4 jours et rien pour l'instant.....

je continue à chercher pas évident.....


Je vais voir si tu peux les remplir sous word !! Tant pis pour la signature, pour la SPA (demain) ca attendra, pour nous tu nous l'enverra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...