Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

(Adoptée) Sublime border femelle moucheté (Estive) non pucée CARCASSONNE (11) A DIFFUSER LARGEMENT !

Messages recommandés

en fait mon soucis c'est juste que je ne peux pas les signer....si je trouve un moyen pour les avoir sur papier ce sera bon pour vous les envoyer.

L'imprimante est HS donc ce n'est pas un soucis de format

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, je pense qu'une bonne grosse couette serait mieux pour Estive après son opération, elle va avoir du mal avec des broches etc, a grimper dans son panier, je le sais d’expérience, Nougat a était opéré des hanches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lami a écrit:
Si je peux me permettre, je pense qu'une bonne grosse couette serait mieux pour Estive après son opération, elle va avoir du mal avec des broches etc, a grimper dans son panier, je le sais d’expérience, Nougat a était opéré des hanches !!


Je vais essayer de récupérer ça dans mon entourage ou autre et puis j'ai des tapis en mousse que je pourrai mettre en dessous.
Merci de partager ton expérience mais tant qu'on ne l'opère pas elle gardera le panier (à moins que ça la dérange). Et puis qui c'est avec Eden elles s'échangeront les paniers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une deuxieme bonne nouvelle de la SPA de Carcassonne.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ln19 a écrit:
une deuxieme bonne nouvelle de la SPA de Carcassonne.
cheers


Effectivement Estive est normalement adoptée. Je tiens cependant à préciser que Christine étant rentrée à l'hopital aujourd'hui pour une petite intervention, elle reviendra vers tout le monde pour expliquer exactement ce qu'il en est pour Estive, qui, si tout va comme prévu, partira le 20 dans sa famille anglaise. Nous ne savons encore rien pour ce qui est de l'intervention chirurgicale, je laisse à Christine le plaisir de vous dire quoi à son retour dans très bientôt. Winksunny

@Marie, tu dois être surement un peu déçue.... mais c'est super pour Estive de trouver une famille avant son intervention et il y aura très certainement tout plein d'autres loulous à sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que si j'écoute mon coeur c'est très difficile mais la raison me dit waouh méga génial pour elle c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente pour la pepette

Et j'espère que ses maitres Anglais nous donnerons des nouvelles si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...