Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Voilà j ai été touché par l'histoire d'une nouvelle forumiene sur le site de BCMA. Je me disais que son histoire est bien triste et je me demandais si on pouvait pas proposer sa chienne qui porte un nom qui me touche (Lueur d'Espoir dit LULU) à Estelle en FA. Qu'est que vous en pensé les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 EIKO a écrit:Voilà j ai été touché par l'histoire d'une nouvelle forumiene sur le site de BCMA. Je me disais que son histoire est bien triste et je me demandais si on pouvait pas proposer sa chienne qui porte un nom qui me touche (Lueur d'Espoir dit LULU) à Estelle en FA. Qu'est que vous en pensé les filles ? Je te propose de contacter la forumienne de BCMA on mp pour lui en parler et qu'elle vienne se présenter ici, l'un n'empêche pas l'autre! .... je vais voir le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il est où le poste je ne le trouve pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon j'ai laissé un message en mp et même sur le fofo BCMA avec mon numéro....Cette histoire est vraiment triste....j'espère qu'elle me téléphonera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 pour ceux qui ne sont pas sur ce forum.... comme moi lol ça parle de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici le message de la propriétaire de LULUBonjour à tous.Je me présente, je m'apelle Charlortte, j'ai 25 ans et une border surnomée Lulu, Lueur d'espoire de son vrai nom.Afin que vous puissiez comprendre pourquoi je DOIS faire ma Lulu qui représente toute ma vie, toute ma joie, toutes mes envies, tous mes sourires, tous mes souvenirs... je vous explique comment j'en suis arrivée là.A 15 ans, lors d'un voyage en Suisse, mes parents et moi avons vu un border au travail et aprés longues discussions avec la dame, j'ai craqué et j'en voulais un.Cependant mes parents refusaient car j'étais jeune et en plus, nous parlions de border...L'année de mes 18 ans, mon père a été frappé par le cancer ce qui a été pour nous une étape plus que diffcile.L'année de mes 20 ans, il était hospitalisé depuis 6 mois en phase terminal. Mais un jour, lorsque j'ai ouvert la porte, il était là dans son fauteuil roulant avec ses baxters et ma mère à ses côtés. Et il tenait sur ses genoux une petite boule de poils, un petit border, ma petit Lulu... "Tu as su te battre ces deux dernières années pour moi, aujourd'hui c'est pour elle que tu le feras, elle c'est ta Lueur d'espoire" (cette phrase...)Deux moi aprés, ils nous a quitté en me laissant Lulu comme souvenir.Lulu s'est initié à l'obéissance, au travail sur troupeau (chez son naisseur), puis aux tricks, à l'obérythmée et enfin depuis 2 ans à l'agilité. Elle m'a accompagné partout même jusqu'à l'école, elle m'a soutenu tout au long de ces années de galère comme la seule, la vraie, l'unique. Elle a déménagé avec moi et mon mari.Je suis éducatrice dans une école à mi-temps et mon mari est traducteur et travaille à domicile donc elle n'est jamais seuls et j'ai beaucoup de temps à consacrer à nos activités.Et... il y a 2 mois j'ai accouché, mon fils a été hospitalisé à plusieurs reprises avant que le verdict ne tombe... il est allergique aux animaux et risque à tout moment de succomber à une crise.C'est là que certains me considèront comme une mère indigne mais je m'en fiche, je vis depuis 2 semaines chez ma mère avec mon chien en allant rendre visite à mon fils qui est chez moi avec mon mari. Ce dernier qui me menace de divorce si je conserve cette attitude, je risque de tout perdre.Je n'ai aucune solution pour ma Lulu, elle a besoin de ses activités et personnes ne peut lui offrir, encore moins ma mère.Je suis arrivé au tournant de ma vie, je vais abandonner mon chien comme tous ces lâches, abandonner mes souvenirs et mon père, perdre ma raison de vivre.C'est pourquoi avant lundi, je proposerai sur ce forum la mise en adoption de MON chien.Imaginez-vous, laisser votre chien alors qu'il va bien, que vous aussi et qu'il dépasse toutes vos espérances, toutes vos attentes, qu'il est ce qu'il y a de plus cher à vos yeux...... MA LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites