Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon faun a sa propre page youtube sur laquelle on retrouve beaucoup de ses prestationsRien de sensationnel on pratique pas beaucoup à mon grand regret mais bon si cela vous tente voici une playlist de ses entrainement https://www.youtube.com/playlist?list=PL857CAC53382CD20AMais voilà déjà la dernière prestation (c'est intéressant a partir de 04min) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 J’oubliais faun au troupeau c'est aussi ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Je crois que c'est le genre de moment que j'aime ; la confrontation entre le loup et la brebis Bon faun a perdu de son "mordant" et à tendance a ne plus rentrer dans le tas comme avant, on essaie de lui redonner cette fougue mais difficile, et parfois la magie opère et en le motivant il a des moments de plaisir visuel Même si c'est très,trop,court j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sympa en effet ! Et ben là, c'est mon tour, je vais filer au troupeau toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Un petit moment que je n'ai pas conversé sur le forum On se remet doucement d'une semaine de stage chez gege à salles (33) Le pied total bon un peu dur au départ car faun est un chien tetu et il a fallu le recadrer un peu Voici une petite vidéo faites lros de ses passages en bergerie pour observer ses réactions avec des brebis dans un milieu clos et franchement beh un seul truc a dire: MËME PAS PEUR ^^Les deux premiers passages y a un lot de brebis mais lors du 3eme passage on a mis deux lots et là ça commençait a faire du monde lol Une semaine ça passe trop vite du coup on re-signe pour une semaine je pense en septembre juste après le spé-border à salles (22-23 septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 mars 2012 grrrrrr je ne vois pas les vidéos.... C'est normal Docteur?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 KalooJill a écrit:grrrrrr je ne vois pas les vidéos.... C'est normal Docteur?.... Tu ne vois pas la vidéo sur le forum? essaies ça: http://youtu.be/heu8SSox1Tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai bien pensé à toi cette semaine-là, veinard ! Apparemment vous vous êtes bien éclatés ? Tu dois tout savoir sur la conduite des moutons, maintenant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 CropettesNCo a écrit:J'ai bien pensé à toi cette semaine-là, veinard ! Apparemment vous vous êtes bien éclatés ? Tu dois tout savoir sur la conduite des moutons, maintenant, non ? Oula je suis encore loin de savoir tout sur la conduite lol J'ai appris pas mal de choses j'ai même pu voir pascal beausoleil nous faire une petite démo avec un de ses chiens C'était wahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut,sur la première vidéo de cette page pourquoi est-ce que dès que Faun avance il se prend un bâton de berger?pourquoi est-ce que la personne qui conduit le lot fait coucher ton chien dès qu'il s'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Master collie a écrit:Salut,sur la première vidéo de cette page pourquoi est-ce que dès que Faun avance il se prend un bâton de berger?Faun a la fâcheuse tendance d'avoir toujours le museau collé aux brebis donc quand il prend un 12/6 un peu trop serré on le pousse avec le bâton dans les pattes ...Master collie a écrit:pourquoi est-ce que la personne qui conduit le lot fait coucher ton chien dès qu'il s'avance?Parce qu'il mange les "STOP" ou lorsqu'il part comme une balle sur les brebis pour calmer ses ardeurs J’espère voir répondu a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 absynthe33 a écrit:Je crois que c'est le genre de moment que j'aime ; la confrontation entre le loup et la brebis Bon faun a perdu de son "mordant" et à tendance a ne plus rentrer dans le tas comme avant, on essaie de lui redonner cette fougue mais difficile, et parfois la magie opère et en le motivant il a des moments de plaisir visuel Même si c'est très,trop,court j'adore ^^ Yes !!! J'adore ! Bravo Faun ! Belles attitudes en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Une petite vidéo de reprise du troupeau pour faun Désolé si la musique plait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Une semaine de stage chez gerard et sophie ça donne ça: [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ça donne envie d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Ca tombe bien vendredi prochain j'y retourne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Très belle évolution J'aimerais bien y retourner là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Effectivement ça donne vraiment envie d'y aller . J'espère un jour pouvoir y aller avec un de mes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites