Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Faun au troupeau

Messages recommandés

Invité
Bon faun a sa propre page youtube sur laquelle on retrouve beaucoup de ses prestations
Rien de sensationnel on pratique pas beaucoup à mon grand regret mais bon si cela vous tente voici une playlist de ses entrainement
https://www.youtube.com/playlist?list=PL857CAC53382CD20A

Mais voilà déjà la dernière prestation (c'est intéressant a partir de 04min)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J’oubliais faun au troupeau c'est aussi ça:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est le genre de moment que j'aime ; la confrontation entre le loup et la brebis
Bon faun a perdu de son "mordant" et à tendance a ne plus rentrer dans le tas comme avant, on essaie de lui redonner cette fougue mais difficile, et parfois la magie opère et en le motivant il a des moments de plaisir visuel
Même si c'est très,trop,court j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit moment que je n'ai pas conversé sur le forum
On se remet doucement d'une semaine de stage chez gege à salles (33)
Le pied total bon un peu dur au départ car faun est un chien tetu et il a fallu le recadrer un peu Wink

Voici une petite vidéo faites lros de ses passages en bergerie pour observer ses réactions avec des brebis dans un milieu clos et franchement beh un seul truc a dire: MËME PAS PEUR ^^

Les deux premiers passages y a un lot de brebis mais lors du 3eme passage on a mis deux lots et là ça commençait a faire du monde lol



Une semaine ça passe trop vite du coup on re-signe pour une semaine je pense en septembre juste après le spé-border à salles (22-23 septembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KalooJill a écrit:
grrrrrr je ne vois pas les vidéos.... C'est normal Docteur?.... scratchscratch


Tu ne vois pas la vidéo sur le forum? essaies ça: http://youtu.be/heu8SSox1Tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à toi cette semaine-là, veinard ! Apparemment vous vous êtes bien éclatés ? Tu dois tout savoir sur la conduite des moutons, maintenant, non ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CropettesNCo a écrit:
J'ai bien pensé à toi cette semaine-là, veinard ! Apparemment vous vous êtes bien éclatés ? Tu dois tout savoir sur la conduite des moutons, maintenant, non ? What a Face


Oula je suis encore loin de savoir tout sur la conduite lol
J'ai appris pas mal de choses j'ai même pu voir pascal beausoleil nous faire une petite démo avec un de ses chiens Wink C'était wahouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
sur la première vidéo de cette page pourquoi est-ce que dès que Faun avance il se prend un bâton de berger?
pourquoi est-ce que la personne qui conduit le lot fait coucher ton chien dès qu'il s'avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Master collie a écrit:
Salut,
sur la première vidéo de cette page pourquoi est-ce que dès que Faun avance il se prend un bâton de berger?


Faun a la fâcheuse tendance d'avoir toujours le museau collé aux brebis donc quand il prend un 12/6 un peu trop serré on le pousse avec le bâton dans les pattes ...


Master collie a écrit:
pourquoi est-ce que la personne qui conduit le lot fait coucher ton chien dès qu'il s'avance?

Parce qu'il mange les "STOP" ou lorsqu'il part comme une balle sur les brebis pour calmer ses ardeurs

J’espère voir répondu a tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absynthe33 a écrit:
Je crois que c'est le genre de moment que j'aime ; la confrontation entre le loup et la brebis
Bon faun a perdu de son "mordant" et à tendance a ne plus rentrer dans le tas comme avant, on essaie de lui redonner cette fougue mais difficile, et parfois la magie opère et en le motivant il a des moments de plaisir visuel
Même si c'est très,trop,court j'adore ^^



Yes !!! J'adore ! Bravo Faun ! Belles attitudes en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite vidéo de reprise du troupeau pour faun
Désolé si la musique plait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une semaine de stage chez gerard et sophie ça donne ça:



[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca tombe bien vendredi prochain j'y retourne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça donne vraiment envie d'y aller . J'espère un jour pouvoir y aller avec un de mes fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...