lindsay 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Tierheim Schoppen VoGhttp://www.tierheim.be/fr/Adresse:Aussenborner Weg, 24770 SchoppenBelgiqueTel : 0032 (0) 80 / 643 953Fax : 0032 (0) 80 / 880 079Gsm : 0032 (0) 495 / 471 588email : info@tierheim.beOuvert 365 jours / 365 !Accès au refuge entre 14 h et 18 h, mais vous pouvez nous contacter entre 8 h et 21 h.Race : Border CollieAge : 24.11.2010Sexe : mâleAu refuge depuis le : 13.01.2012Taille jusqu'à l'épaule : ± 63 cmRaison de l'abandon : plus de tempsBaloogarde Ouipropre Ouiécole d'éducation Nonaime les enfants Ouiaime les chats Nonconvient pour personnes plus âgées Nonpromenade en laisse +- okaime la ballade en voiture Ouiobéissant Ouipeut rester plusieurs heures tout seul doit apprendrecontact avec les autres chiens Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Comme il est beau !!! Il a un air de Léa un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Hooo comme il est beau avec ses grandes oreilles! J'adore! Il a vraiment une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est malheureusement toujours au refuge... Un beau chien comme ça, c'est étonnant qu'il n'ait pas encore été adopté!Vite vite, une famille pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il est très beau, un peut grand mais très beau quand même ! Vite une famille pour ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pourrait-il convenir comme chien de ferme? (mais j'attends toujours de savoir si les fermiers veulent le chien pour travailler ou juste pour être dans la ferme, en liberté...) mais il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mamili a écrit:Pourrait-il convenir comme chien de ferme? (mais j'attends toujours de savoir si les fermiers veulent le chien pour travailler ou juste pour être dans la ferme, en liberté...) mais il est superbe!Tout dépend ce que tu entends par "chien de ferme"... En tout cas, il est toujours à adopter... C'est vrai qu'il est superbe, je ne comprend pas pourquoi il n'a l'air d'intéresser personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 mars 2012 L'idéal serait d'aller voir ces chiens et l'on pourrait peut être en dire plus... Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit, par contre je vois que le numéro est un 080 dans région Malmedy/Waimes etc?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Baloo est toujours au refuge.C'est une jeune chien vif.Il est ok chien et enfant (il y avait un enfant d'un an dans sa famille précédente)Par contre avec les chats cela ne se passe pas bien.Il doit apprendre à rester seul, mais il restait seul toute la journée sans occupation. C'est donc normal.Il apprend très vite.C'est un chouette chien qui recherche une famille consciente de ses besoins et qui pourra lui offrir plein d'amour.Il est dans un très chouette refuge, mais il mérite une chouette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'espère qu'il sortira vite de ce refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai aussi envoyé un mail hier Yuria donc oui reçu une reponse hier comme quoi il est toujours à l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Tilka a écrit:J'ai aussi envoyé un mail hier Yuria donc oui reçu une reponse hier comme quoi il est toujours à l'adoption! Est-ce qu'ils t'ont donné plus de détails sur lui alors? Ou bien ils t'ont seulement répondu qu'il était toujours à adopter? Sinon, le site internet de ce refuge est toujours très à jour, ils updatent en général plusieurs fois par semaine (à chaque fois qu'il y a un changement à mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai eu un contact direct (téléphone) avec le refuge. Comme mis dans le post plus haut. Baloo est un super chien. Juste un peu vif et a besoin d'être canalisé.Il apprend très vite.Voir mail plus haut pour plus d'infos et on peut me contacter par tél 0498/630247.Je vais préparer un tableau excell ou indiquer qui est en contact avec quel refuge pour quel chien. Afin déviter qu'on leur repose plusieurs fois les mêmes questions.Ca fait un petit temps que je dis que je vais le faire.... mais là, ce post me remotive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ils viennent de m'envoyer un mail comme quoi il a été adopté aujourd'hui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites