Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindsay

(adopté) Baloo border pc, mâle, 1 an, (4770 Schoppen)

Messages recommandés

Tierheim Schoppen VoG
http://www.tierheim.be/fr/

Adresse:

Aussenborner Weg, 2
4770 Schoppen
Belgique

Tel : 0032 (0) 80 / 643 953
Fax : 0032 (0) 80 / 880 079
Gsm : 0032 (0) 495 / 471 588

email : info@tierheim.be

Ouvert 365 jours / 365 !
Accès au refuge entre 14 h et 18 h, mais vous pouvez nous contacter entre 8 h et 21 h.






Race : Border Collie
Age : 24.11.2010
Sexe : mâle
Au refuge depuis le : 13.01.2012

Taille jusqu'à l'épaule : ± 63 cm
Raison de l'abandon : plus de temps





Baloo


garde Oui
propre Oui
école d'éducation Non
aime les enfants Oui
aime les chats Non
convient pour personnes plus âgées Non
promenade en laisse +- ok
aime la ballade en voiture Oui
obéissant Oui
peut rester plusieurs heures tout seul doit apprendre
contact avec les autres chiens Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo comme il est beau avec ses grandes oreilles! J'adore! Il a vraiment une bonne tête I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est malheureusement toujours au refuge... Un beau chien comme ça, c'est étonnant qu'il n'ait pas encore été adopté!

Vite vite, une famille pour lui! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait-il convenir comme chien de ferme? (mais j'attends toujours de savoir si les fermiers veulent le chien pour travailler ou juste pour être dans la ferme, en liberté...) mais il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Pourrait-il convenir comme chien de ferme? (mais j'attends toujours de savoir si les fermiers veulent le chien pour travailler ou juste pour être dans la ferme, en liberté...) mais il est superbe!

Tout dépend ce que tu entends par "chien de ferme"...
En tout cas, il est toujours à adopter... C'est vrai qu'il est superbe, je ne comprend pas pourquoi il n'a l'air d'intéresser personne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait d'aller voir ces chiens et l'on pourrait peut être en dire plus... scratch Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit, par contre je vois que le numéro est un 080 dans région Malmedy/Waimes etc?..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo est toujours au refuge.
C'est une jeune chien vif.
Il est ok chien et enfant (il y avait un enfant d'un an dans sa famille précédente)
Par contre avec les chats cela ne se passe pas bien.
Il doit apprendre à rester seul, mais il restait seul toute la journée sans occupation. C'est donc normal.
Il apprend très vite.
C'est un chouette chien qui recherche une famille consciente de ses besoins et qui pourra lui offrir plein d'amour.
Il est dans un très chouette refuge, mais il mérite une chouette famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envoyé un mail hier Yuria tongue donc oui reçu une reponse hier comme quoi il est toujours à l'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
J'ai aussi envoyé un mail hier Yuria tongue donc oui reçu une reponse hier comme quoi il est toujours à l'adoption!

Est-ce qu'ils t'ont donné plus de détails sur lui alors? Ou bien ils t'ont seulement répondu qu'il était toujours à adopter? Sinon, le site internet de ce refuge est toujours très à jour, ils updatent en général plusieurs fois par semaine (à chaque fois qu'il y a un changement à mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un contact direct (téléphone) avec le refuge. Comme mis dans le post plus haut.
Baloo est un super chien. Juste un peu vif et a besoin d'être canalisé.
Il apprend très vite.Voir mail plus haut pour plus d'infos et on peut me contacter par tél 0498/630247.

Je vais préparer un tableau excell ou indiquer qui est en contact avec quel refuge pour quel chien. Afin déviter qu'on leur repose plusieurs fois les mêmes questions.

Ca fait un petit temps que je dis que je vais le faire.... mais là, ce post me remotive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennent de m'envoyer un mail comme quoi il a été adopté aujourd'hui!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...