lindsay 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je viens de voir sur le site d animaux en peril la bouille adorable de ce petit il n est rien indiqué concernant ses ententes, son passé rien :sAdresse Chemin de la Praye 15A1420 Braine l'AlleudBelgiqueTéléphone 02/385.00.75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très mimi!! Il faudrait aller la voir pour pouvoir en dire plus et essayer de parler de notre asso à AeP comme çà quand ils ont des BC on peut peut être aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Avons nous des nouvelles pour ce petit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 1 février 2012 Même question que Tilka.Est ce que quelqu'un a contacté la SPA pour plus d'information sur ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tilka a écrit:Avons nous des nouvelles pour ce petit loup? Je tél cet après midi, à moins que Yuria veuille bien le faire avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 1 février 2012 KalooJill a écrit:Tilka a écrit:Avons nous des nouvelles pour ce petit loup? Je tél cet après midi, à moins que Yuria veuille bien le faire avant.... J'aime pas téléphoner Mes beaux-parents habitent tout près d'AeP donc la prochaine fois que je vais chez eux, je peux passer voir le chien. Mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine minimum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 7 février 2012 Adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites