poppee 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oups oublié de passer par la case départ...!sylvie , 2 chiens, poppee 1 border (spa) et julie croisé labrit !FA : je suis nulle en chiens donc à éviter dans l'intérêt du chienDIFFUSION : dans mon entourage pas de place pour un border et heureusement car s'ils adorent poppee , les dégâts de cette miss à la maison les ont dissuadé à tout jamais de prendre un border comme chien de cie ! et c'est tant mieux depuis que je connais le border ....et beaucoup d'entre vous qui m'ont aidé maintenant je suis dispopour des co-voiturages et dans l'absolu j'aimerai "adopter" virtuellement 1 chien par an , ce n'est pas glorieux.....ce serait financièrement contribuer à hauteur d'une adoption spa par an ! je n'ai pas de grands moyens mais 1 adoption spa c'est +- 200€ ce qui revient à 15 €/mois ça doit être possible, en rognant sur des conneries supperflues même si poppee doit participer......( solidarité )!!!nathalie, myriam et....."chrisalex " bravo pour ce que vous faites pour les borders et les animaux en général , je vous admire je ne peux pas vous apporter + mais après le cancer chez l'enfant, les resto du coeur , vous serez ma 3ème association !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue Le réalisme est une qualité devenue rare, mais ce n'est en rien une tare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bienvenue à toi Poppee et merci beaucoup pour ton soutien qui nous est précieux. Sans vous tous l'asso serait nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppee 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci pascal et kaloojil il faut quand même savoir que je ne regarde plus les annonces rescue ...... à part dire qu'ils sont beaux et qu'ils méritent..............! je m'abstiens...... alors sachez que je suis sur le forum dispo pour des co-voiturages gratuits, n'hésitez surtout pas à me contacter car il se peut que je sois utile mais ne le sais pas!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci bcp pour ton aide et te souhaite la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel066 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites