NathC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour le moment j'ai trèspeu d'info, vu sur FB.https://www.facebook.com/#!/notes/corinne-legrand/a-adopter-/334533263247698Voilà ce qu'il y a:ADORABLE PETITE BORDER COLLIE DE 4 MOIS , ELLE EST TRES JOUEUSE ET CÂLINE , VITE VITE UNE FAMILLE POUR ELLE !!!TATOUEE / VACCINEE ET VERMIFUGEEREFUGE "UN GITE UNE GAMELLE " A RIVESALTESTEL / 06 08 51 15 02 06 19 14 31 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel066 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est le même refuge ou il y a filou qui est sur le fofo si j'ai le temps j'irai essayé de la rencontrer cette semaine pour en savoir plus sur cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ce serait super Samuel, elle est toute jeune, elle a toutes ses chances pour être adoptée rapidement, mais là ça fait pas beaucoup d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel066 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je promet rien mais je vais essayé d'y passer ! je sais ou sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai essayer de les joindres malheureusement messagerie =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Son histoire : elle était sur la voie publique du côté de Perpignan , ramassée par la fourrière le délai et passée et donc cette puce et à adopter frais : 130 euros Ou FA dans les environs du refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel066 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'irai la voire voir si elle a pas un flip avec l'homme il y a que des filles au refuge ! et voir si elle est bien dans sa tete et dans ses pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 samuel066 a écrit:j'irai la voire voir si elle a pas un flip avec l'homme il y a que des filles au refuge ! et voir si elle est bien dans sa tete et dans ses pattes !!! (pour le flip avec l'homme..)Merci Samuel pour ton aide! profites de parler de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel066 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ke leur en ai deja parlé quand j'étais allé voir filou pendant les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Samuel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel066 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 juste une petite précision si c'est comme pour filou la femme qui gere le refuge ne voudra pas qu'elle parte trop loin ! ca risque d'être le hic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Apparemment la dame nous aurait réservé la chienne, enfin elle souhaite que nous la plaçions ...nous ...Sam tu as des infos ? J'ai manqué un épisode là ...mais j'ai une personne intéressé sur Carca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel066 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 la pepette est en fa une semaine et si elle leur va ils la gardent ma femme a appelé ce matin voila les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 samuel066 a écrit:la pepette est en fa une semaine et si elle leur va ils la gardent ma femme a appelé ce matin voila les news ! espèrons qu'ils la gardent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça serait extra ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'ai quelqu'un d'intéresser s'il ne la garde pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok je note Merci Estelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'espère qu'ils vont la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi aussi j'espère qu'ils vont pouvoir le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 9 février 2012 Alors, est-elle adoptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Pepsi est adoptée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 11 février 2012 chrisalex a écrit:Pepsi est adoptée !!Génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 11 février 2012 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites