Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(Adopté) Ged, adorable bébé croisé border 4/5 mois . SPA CARCASSONNE (AUDE 11) C'est un miraculé de la parvo !!!

Messages recommandés

Invité

AUDE CARCASSONNE

GED, 4 / 5 mois


Il a eu la Parvo, il a faillit y passer, 1 semaine sans manger, c'etait un veritable squelette, il mange matin et soir et regrossit tranquillement .


Joueur, calin, déjà obeissant

Chiot trouvé

OK chiens et chats

110 € pucé et vacciné

Personne à contacter et coordonnées : chrisalex (Christine LIBERALE)

FA acceptée (URGENTil faut le remettre d'aplomb ce petit !!)













Ges veut jouer sans arrêt mais il a déjà bien compris le assis, il ramène le jouet , fait des calins, c'est un petit ange de 4 ou 5 mois, très maigre pale

HELPPPPPPPPPPPPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai au minimum besoin d'une FA, pour le remettre d'aplomb, il n'est plus contagieux, il va bien, mais il est d'une maigreur extrême !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fini l'affiche et je la met sur le forum et Facebook pour que tu vois ce que sa donne, j'essaye de voir une FA dans le Pas de Calais ou voir si quelqu'un souhaite bien l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colte et Quenouille a écrit:
Je fini l'affiche et je la met sur le forum et Facebook pour que tu vois ce que sa donne, j'essaye de voir une FA dans le Pas de Calais ou voir si quelqu'un souhaite bien l'adopter.


Colte je pense qu'il y a déjà une affiche pour lui que nous faisons pour tous les loulous sur facebook sur le mur borderlineCollie... va voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé voir sur la page facebook une personne se propose comme FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Colte et Quenouille a écrit:
Je fini l'affiche et je la met sur le forum et Facebook pour que tu vois ce que sa donne, j'essaye de voir une FA dans le Pas de Calais ou voir si quelqu'un souhaite bien l'adopter.


Colte je pense qu'il y a déjà une affiche pour lui que nous faisons pour tous les loulous sur facebook sur le mur borderlineCollie... va voir Wink


Oui oui je sais qu'il y a une affiche pour le loulou, ces affiches la c'est pour moi imprimer et mettre un peut partout Wink

C'est génial si quelqu'un c'est proposer pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...