verophane 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour,Nous recherchons un covoiturage pour deux des chiots dont Danielle s'occupe (tellement bien! Merci Danielle ) qui reviennent, l'une en Moselle, l'autre en Belgique.L'idéal serait de pouvoir les amener jusque Dijon, où ils pourraient être pris en charge par Solene qui va accueillir la petite femelle. J'irai ensuite rechercher celui qui vient en Belgique chez elle, en Moselle.Le point de départ serait Istres, aux alentours du 24 - 25 février (encore à préciser).Est-ce que certains d'entre vous pourraient nous aider pour ce long voyage?Ce serait vraiment super!Merci tout plein pour votre aide!Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solenita 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour le message Veronique !! En esperant que l'on trouve un ou plusieur covoiturage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi je monte chez christa le 17 ou 18 février si je peux faire un bout mais je suis en suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solenita 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Voila c'est confirmé ca sera pour le vendredi 24 fevrier ( mon mari a reussis a poser son jour de congé) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Solen, tjrs besoin d'une petite caisse de transport pr la tite beauté..? pr le 24 (le 23 disons)..? j'ai une taille 3 (pour très grand chat = Maine Coon) ça irait bien pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solenita 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui oui tjr besoin d'un box de transport.tu me diras où tu habites et le jeudi 23 fev on viendra le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je ne suis pas souvent chez moi et avec le loup ki arrive (J-5...!)ça sera pire..mais je peux passer qq part te l'apporter On se tél...sur ma page FB il y a mon tél etc si tu me demandes en ami tu as accès..Chamitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi je peux les monter jusqu'à Montélimar , mais il faudra les récupérer tôt les loulous car je serais en pleine préparation de notre concours Inter-races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solenita 0 Posté(e) le 2 février 2012 Personnes d'autres peut monter de Montélimar a Dijon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 2 février 2012 Qara et Nouky rejoindront leur nouvelle famille en train.Billets réservés. Retour prévu le 23 février.Malheureusement, convois complet car il ne peut y avoir que maximum 2 chiens par voyageurs. Donc pas possible d'en profiter pour un éventuel autre retour vers le Nord.Bonne journée à tous, et mobilisez vous pour le coviturage des autres toutous (par ce froid, cela fait du bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 2 février 2012 Cool...tchoutchou les ptit bouts d'chou...lol...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ch@mana (Cha') a écrit:Cool...tchoutchou les ptit bouts d'chou...lol...!!!!Mais vu que ce sont mes chouchous peut-être que je ne les lâcherais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ivory n'est là que depuis 10 jours et si je devais le donner, je serais triste...Bizoux aux pti couchoux...lol...!!! quel boulot de le rééduquer..mais un chien qui appre,nd si vite, quel bonheur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites