Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam-borderlinecollie

Visuels BorderlineCollie

Messages recommandés

Très beau, j'aime beaucoup! I love you

Est-ce que tu l'aurais avec une meilleure résolution? Parce que j'ai un peu regardé pour en faire des t-shirts mais ils demandent une image de 200DPI minimum et celle-ci n'est que de 100DPI. Du coup ça risque d'être tout pixellisé et pas beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi serait il possible de l avoir sans le carré blanc? comme ça on pourrait l utiliser comme logo a mettre sous les photos prisent par les photographes de l asso des chiens a adopter de l asso et aussi des events

d ailleurs quelqu'un pourrait il m expliquer cmt on a un chien sous l asso je ne comprends pas trop le système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir la transparence, ok je peux faire un png.

Pour la résolution, je vais voir. J'avoue que je suis très orientée web donc je passe la plupart des jpg en 72 dpi et après, ben on est coincés... lol ! Mais je dois avoir fait l'original en plus grande résolution, du moins j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
KalooJill a écrit:
il a le bras coupé...... affraidgeek

gné ????


screugneugneu..... ignores moi lol!lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:

(il me plaît ce smiley !)


Chamana en a mis un autre quelque part qui est aussi super sympa....mais je sais plus où....
silentscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
KalooJill a écrit:
Myriam tu as trouvé ton original?? scratch


Ben je l'ai mis plus haut, avec et sans fond blanc. C'est pas ça ?


J'ai vu Yuria hier au troupeau qui me disait que tu avais un meilleur encore?.... niveau pixel ? je sais pas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Ben il est là non ?

Je pensais que celui que tu avais posté était en 72 dpi... Je regarderai ça en rentrant, si je n'oublie pas. Ici je suis au boulot donc je vais pas commencer à chipoter avec des images, ça le fait pas trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logo avec le fond transparent est bien, il donnera super bien sur des t-shirts!



Mais par contre le site sur lequel je regardais pour ça n'est pas vraiment terrible... Mad Le max de profit qu'on ferait c'est 5 euros hors TVA par t-shirt (ou sac, tasse, tapis de souris). C'est vraiment pas top; je pense qu'il vaut mieux essayer de trouver autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est quand même beau notre logo...... I love youI love you

Je préfère la deuxième version niveau logo
Peut être y a t'il d'autres sites??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Le logo avec le fond transparent est bien, il donnera super bien sur des t-shirts!



Mais par contre le site sur lequel je regardais pour ça n'est pas vraiment terrible... Mad Le max de profit qu'on ferait c'est 5 euros hors TVA par t-shirt (ou sac, tasse, tapis de souris). C'est vraiment pas top; je pense qu'il vaut mieux essayer de trouver autre chose.


génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que c'est top, le logo est super

Si c'est ok pour vous, je peux ouvrir un post sur le forum pour demander si quelqu'un peut aider pour ça. Il faudrait trouver un autre site dans ce genre, mais qui rapporterait plus d'argent à l'asso. Il y a peut-être quelqu'un sur le forum qui s'y connait et qui pourrait donner un coup de main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu je pense qu'il y a quelqu'un de Liège qui avait proposé de faire ce genre de choses... va un peu voir dans les régions?

Je préfère que l'on choisisse quelqu'un entre nous et qu'on leur propose
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
heuuuu je pense qu'il y a quelqu'un de Liège qui avait proposé de faire ce genre de choses... va un peu voir dans les régions?

Je préfère que l'on choisisse quelqu'un entre nous et qu'on leur propose
clown


Je me rapelle aussi que quelqu'un l'avait proposé mais je ne sais plus qui... confused
J'ai été voir la région de Liège mais ce n'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...