Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(Adopté) Gohan - 6 mois - SPA Salon en Provence (13)

Messages recommandés

Invité

SPA Salon en Provence

Gohan, 6 mois, vacciné et identifié

Trouvé

Moi, je m’appelle Gohan!

Tout petit, on m’a trouvé dans la rue… je suis né à la fin 2011 alors j’ai été vite recueilli par une nounou pour éviter le froid et les maladies.

C’est bien sympa d’être entouré de copains à 4 pattes et d’avoir plein de câlins! J’apprends la propreté ( pas encore gagné…) et les règles de savoir vivre. Je suis très fûté! Normal, mes gènes parlent! Il y a certainement du Border Collie en moi donc, l’idéal pour moi sera une vie au grand air avec des activités « sportives » pour me dégourdir les pattes et faire travailler ma jolie petite tête

Normalement si FA possibilité de le passer sous association - A été fait pour un dalmatien
Chemin Talagard, 13300 Salon-de-Provence, France · Itinéraire
Téléphone 04 90 42 20 77

Qu'est-ce qu'il est beau, j'aime les borders très noirs !!!
Né fin 2011 c'est ça ? S'il a perdu ses crocs il a passé ou a 5 mois...ca serait bien si la personne pouvait te le dire
Tiens nous au courant dès que tu en sais plus.

Avec une bouille comme ça , tu vas forcément faire craquer quelqu'un

Danielle je me suis permise d'appeler car mon homme a craqué sur sa bouille

je viens d'appeler la SPA et non la FA: il n'est jamais resté à la SPA, de suite en FA, c'est la FA qui s'ocupe de lui trouver un adoptant, en gros c'est le choix de cette personne qui rentre en ligne de compte! il n'a pas encore de réserva...tion car la FA veut vraiment qq qui s'y connait en BC "alléluia!!!", par contre pas d'agriculteur car ils partent sur le principe que si le chiox ne se déclara pas ils ne le garderont pas , logique donc chercher vraiment qq qui s'est à quoi s'attendre ! 150€ pucé vacciné. pas d'obligation de castration vu que c'est un mâle. j'en parle à mon homme ce soir ! voila pour gohan !

geek

MarieEden a écrit:
Au moins ils le placent sérieusement c'est génial pour le loulou !

danielle a écrit:
Alors Zounette cela en est où? bouncebouncebounce

bon ... mon homme et moi avons discuté
donc il n'est pas fermé à l'adoption d'un 2°
sauf qu'un mâle nous conviendrait moins qu'une femelle (mm si à terme tt le monde serait opéré)
je dois partir au ski 10jours mi février avec Féline et mes fils
donc rien avant
on va donc attendre fin février
si Gohan est toujours ss réservation on ravisera notre avis (d'ici 3semaines)

à la base il était plus "chaud" pour adopter un "sauvetage d'urgence" comme la sourde mais on va se laisser le temps de voir

voila

Invité

Hihan est réservée je classe ! Si l adoptions aboutie pas je le remettrai en adoption!!! cheerscheers

• Créer...