Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toufou

(Récupéré par sa maitresse) Message URGENT de Nathalie Tixhon-de Spa

Messages recommandés

Message de Nathalie Tixhon-de Spa

AU secours!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de téléphoner pour ce magnifique xborder et j'apprends qu'il a été déposé ce midi au refuge de la Louvière.... Il me faut une FA d'urgence!!!!!!!!!!! Ce chien est adorable, gentil, ok chien, chats, enfants.... sa maitresse est handicapé.....J'ai téléphoné trop tard pour voir si on pouvait aider :




+ de détails sur
contacter kalooJill ou voir annonce sur facebook: http://www.facebook.com/note.php?saved&&note_id=282522835145150#!/notes/nathalie-tixhon-de-spa/au-secours-je-men-veux-une-famille-pour-ce-magnifique-xborder-collie-de-15-mois-/282522835145150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui la Louvière euthanasie en masse !! c est une horreur ... Vite une FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai un place jusqu'au 11/02 mais c'est tout si ça peut aider à le sortir de là ! Mais après il faut un relais obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieEden a écrit:
et bien j'ai un place jusqu'au 11/02 mais c'est tout si ça peut aider à le sortir de là ! Mais après il faut un relais obligatoire


Tu es en Belgique MarieEden???
Haaaaaaaa non en Isère.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non malheureusement mais ça peut aider si vraiment ; sachant que je ne peux pas au delà du 10/02 car j'ai Shaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une fausse manip, mon post a disparu... (on ne dira pas qui a fait la fausse manip )

Donc, malheureusement, il y a un 2e chien à la même spa... Un tout jeune mâle noir et blanc, de 9 mois. Beau comme tout; ok avec les autres chiens.

Il faut les sortir de là tous les 2! Il nous faut donc absolument 2 fa!

Nathalie a une solution pour les mettre en pension, en tout dernier recours... mais c'est 10 euros/jour! A ce prix-là, je ne sais pas combien de jours on peut se permettre Mad

Perso je peux toujours prendre un chien 2-3 jours en chenil, mais malheureusement pas plus longtemps...

EIKO a écrit:
Ah oui la Louvière euthanasie en masse !! c est une horreur ... Vite une FA

palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si besoin je peux depanner mais seulement 15 jours aussi t il faut qu il y ait un relais ensuite :s et absolument OK chiens chats

En fait je n ai pas de date precice mais sachant que je suis en kot ( mm si il est planté ds la brousse^^) ,il y pas la blinde de place mais si cela peut aider...

Enfin si la proposition vous interesse, vous pouvez me contacter par gsm apres 15h aujourd hui ^^ ( examen oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lindsay a écrit:
Si besoin je peux depanner mais seulement 15 jours aussi t il faut qu il y ait un relais ensuite :s et absolument OK chiens chats

En fait je n ai pas de date precice mais sachant que je suis en kot ( mm si il est planté ds la brousse^^) ,il y pas la blinde de place mais si cela peut aider...

Enfin si la proposition vous interesse, vous pouvez me contacter par gsm apres 15h aujourd hui ^^ ( examen oblige)


Ho super! Merci Lindsay! Je préviens Nathalie pour qu'elle vienne voir le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
lindsay a écrit:
Si besoin je peux depanner mais seulement 15 jours aussi t il faut qu il y ait un relais ensuite :s et absolument OK chiens chats

En fait je n ai pas de date precice mais sachant que je suis en kot ( mm si il est planté ds la brousse^^) ,il y pas la blinde de place mais si cela peut aider...

Enfin si la proposition vous interesse, vous pouvez me contacter par gsm apres 15h aujourd hui ^^ ( examen oblige)


Ho super! Merci Lindsay! Je préviens Nathalie pour qu'elle vienne voir le post Wink


cheerscheerscheersMerci Lindsay j'accepte ta solution avec grand soulagement!!!
On est en train d'essayer de trouver une solution car ces s*****P de la Louvière on dit à la proprio qu'elle devait payer €100 pour resortir son chien et ils ont payé 50€ pour l'abandon... Evil or Very MadEvil or Very Mad Qu'ils ne récupèrent pas les 50 ok....mais demander 100 alors que le chien a été déposé hier . Je t'envoie un mp avec mon numéro de gsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Nathalie au téléphone. Les choses ont l'air de s'arranger pour le chien plus âgé (notamment grâce à la proposition de Lindsay!)

On risque d'avoir besoin d'aide pour du covoiturage, pour l'ammener jusqu'à sa fa dès qu'il sera sorti de la spa!

Et il faut encore aussi trouver une solution pour le grand chiot! Il faut encore une autre fa pour lui... bounce

Il faut aussi trouver l'argent pour payer les frais de spa pour les 2 chiens... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc c'est quand même grave de réclamer ces 100 euros.....pffff n'importe quoi !

c'est génial cette solution Lindsay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieEden a écrit:
Et bien je suis toujours là pour dépanner jusqu'au 11/02 si besoin......

Merci MarieEden! Je vais voir avec Nathalie ce qu'on peut faire, on pourrait peut-être le mettre chez toi et trouver une solution à partir du 11...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parce que 3 border en appart ça va être hard ! Surtout que Shaï est plutôt bougeon et speedouille avec une éducation à reprendre donc ça va être chaud.

Et le pire c'est que mon mari dit oui pour 1 Fa mais 2 là je crois qu'il m'arrache la tête ! Neutral
Donc c'est du provisoire et surtout pour lui donner une chance car piquer des chiens parce que le refuge est en surnombre....pffffff pas concevable chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sur qu il soit OK chat ? Vu qu on le numero de sa propriétaire est ce qu on en sait plus sur son comportement ? histoire que je me prepare mentalement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il du nouveau pour payer les frais demandés par la SPA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ln19 a écrit:
y a t il du nouveau pour payer les frais demandés par la SPA ?


En ce qui concerne Eclair ( le plus agé des 2) il est retourné chez sa propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi ? finalement elle le garde definitivement ou c'est toujours une urgence pour partir en FA ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ln19 a écrit:
ca veut dire quoi ? finalement elle le garde definitivement ou c'est toujours une urgence pour partir en FA ? confused


non je vais le classer.... pas encore eu le temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, la propriétaire du plus âgé a changé d'avis et décidé de le garder... Elle a été le récupérer à la spa.
Et il y a quelqu'un intéressé pour adopter le plus jeune.

Donc on dirait que tout s'arrange finalement sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...