Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam-borderlinecollie

Exercices faciles avec deux chiens

Messages recommandés

En ce moment, je garde un petit chien pendant les vacances de sa maîtresse. Domino est un très bon pote de Fly, ils se connaissent depuis petits et ils ont le même âge. Niveau éducation, Domino n'a jamais rien appris. Chez lui, il est le maître à bord. Chez moi, ben il est chez moi héhé ! Twisted Evil
Depuis qu'il est là, j'ai du mal à travailler avec Fly sur des exercices compliqués car il veut aussi participer.
Alors au boulot tout le monde, avec des petits trucs simples. Domino a appris à faire le beau en regardant Fly, je lui avais juste appris le "assis". Quant à Fly, on sent bien que c'est trop facile tout ça mais bon, on se remettra au travail sérieux un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ça me donne des idées pour quand miss Shaï sera là ! Si tu en as d'ordres je suis preneuse ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, je sais pas si on peut parler d'obr. J'assimile plutôt l'obr à la danse, la chorégraphie. Ce que je fais avec Fly habituellement, ce sont plus des tricks. Domino est rentré chez lui, on va se remettre aux choses sérieuses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...