Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ln19

bonjour a tous

Messages recommandés

Je vous présente ma petite famille : Peyrengue, 5 ans et pleine de qualités (bien sur) .

et Awa notre minette recuperée en Guyane, qui n'aime pas bien l'hiver No )


Nous habitons un village à la campagne avec plein de copains chiens.

Nous avons une maison et un jardin et quelques bonnes bases de psychologie canine, notamment en matiere de border. J'aimerai bcp pouvoir acceuillir des chiens en difficulte, avec votre aide et vos conseils, pour leur redonner une chance de repartir de la bonne patte. Je me propose donc comme famille d'acceuil pour chiens acceptant chiens et chats et pouvant rester seul la journee pendant que nous travaillons.

Il y a un an j'ai fait une erreur, une portee à ma chienne pale . Mais je me suis rendue compte qu'en Correze et Limousin il y a bcp d'agriculteurs qui cherchent des chiens pour le travail et pas forcement des chiots. (Il y a aussi bcp d'autres personnes qui en veulent un parce que c'est beau, intelligent, gentil et blablabla. pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue LN et merci de nous avoir rejoints ici.
Je suis aussi en contact indirect avec les utilisateurs de Borders corréziens, donc si on peut se rendre service, tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le Forum et ton aide de FA nous est très précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le fofo , bravo pour ton investigation en tant que FA mais aussi de reconnaître tes erreurs c'est comme ça qu'on avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue LN et j'étais ravie de discuter avec toi ce matin cheers
ton loup et ton chat sont trop drunken
Merci pour ta proposition d'aide sunny On en a bien besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous.

Nous nous tenons pret pour un nouveau compagnon. Mais il y aura une contre partie : confronter les habitudes entre moi et ma chienne à un nouveau caractere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ln19 a écrit:
merci a tous.

Nous nous tenons pret pour un nouveau compagnon. Mais il y aura une contre partie : confronter les habitudes entre moi et ma chienne à un nouveau caractere.


Y a le petit Ged qui a besoin d'une FA (ou mieux, d'une famille) : /t350-ged-adorable-bebe-croise-border-4-5-mois-spa-carcassonne-aude-11-c-est-un-miracule-de-la-parvo#4058

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas, tant que je peux aider.
Mais pour l'instant KalooJill m'a proposé d'aider Eclair qui est en Belgique. Si finalement il trouvait une meilleure solution qui ma maison, j'aurai une place pour Ged.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ln19 a écrit:
pourquoi pas, tant que je peux aider.
Mais pour l'instant KalooJill m'a proposé d'aider Eclair qui est en Belgique. Si finalement il trouvait une meilleure solution qui ma maison, j'aurai une place pour Ged.


Embarassed J'ai zappé LN, week-end trop chargé...... contactes Christine pour Ged si tu sais le prendre assez longtemps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...