djinn1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, je vous présente ma "petite" famille....Raya, ma vieille Beauceronne de 12 ansDjinn, mon petit diable, plus passionné d'agility que de troupeaux.....Sangha, le matouEt Lola, la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue à toi! Belle meute que tu as là Sur la photo Raya ne fait vraiment pas son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djinn1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pour votre accueil et merci à Danielle, et oui Raya n'a qu'un tout petit peu de poils blancs au menton et une touffe blanche sur la nuque....Je lui trouve tjs son air de bb, mais par contre elle est pleine d'arthrose une de ses pattes arrière est complètement raide et l'autre commence à se raidir, elle voit moins bien et commence à être sourde.....mais elle essaie encore de jouer, elle "provoque" Djinn et lui ne sait pas quoi faire car j'essaie de l'empêcher de jouer avec elle de peur qu'il lui fasse mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent63 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bienvenue tres jolie meute Quel age a Djinn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Superbe toute ta petite famille ... j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djinn1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Djinn a eu 3 ans au mois d'août......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Eh salut louloutte Je ne savais pas que tu avais une beauceronne Pour l'arthrose j'aurais quelque piste pour toi, mais là je n'ai pas le temps. Je te recontacterais dés que je reviens de mon stage troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bienvenue parmi nousj'adore ta dernière mounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ness1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenu à toi (enfin à vous).C'est une trés belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Une jolie petite meute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites