Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariloujuju11

amoureuse des animaux!

Messages recommandés

bonjour,
je m'appelle Marlene et j'ai 40 ans,mariée,et maman d'1 petit gars de 10 ans.
j'ai des problemes osseux qui m'handicapent au quotidien,je marche un peu mais pas trop longtemps,mais passe bcp de temps a chercher a aider nos amis a 4 pattes.

mes demarches pour aider les loulous sont plutot de derriere mon ordi,comme les petitions,les mails,les diffusions,creations de posts,et telephone si besoin.
certains me connaissent de facebook (marlene L-M sur facebook) ou autres forums (mariloujuju).

j'ai adopter une petite chienne,Eclipse,croisée labrador et berger qui a 9 mois !! et j'ai 3 chats plus ceux que je nourris a l'exterieur.

voila,en esperant que nous puissions nous entraider.
a bientot.

pouvons nous poster sur votre forum pour des sos provenant d'autres forums ou sites,et si oui,ou?merci

Invité

Bienvenue sur le forum cheers

mariloujuju a écrit:
bonjour,
je m'appelle Marlene et j'ai 40 ans,mariée,et maman d'1 petit gars de 10 ans.
j'ai des problemes osseux qui m'handicapent au quotidien,je marche un peu mais pas trop longtemps,mais passe bcp de temps a chercher a aider nos amis a 4 pattes.

mes demarches pour aider les loulous sont plutot de derriere mon ordi,comme les petitions,les mails,les diffusions,creations de posts,et telephone si besoin.
certains me connaissent de facebook (marlene L-M sur facebook) ou autres forums (mariloujuju).

j'ai adopter une petite chienne,Eclipse,croisée labrador et berger qui a 9 mois !! et j'ai 3 chats plus ceux que je nourris a l'exterieur.

voila,en esperant que nous puissions nous entraider.
a bientot.

pouvons nous poster sur votre forum pour des sos provenant d'autres forums ou sites,et si oui,ou?merci

Bienvenue à toi flower
Pour les postes des autre fofos et sites, si ce sont des borders oui tu peux poster en respectant bien les consignes
sunny

Coucou MarilouJuju, les croisés, oui...regarde à l'accueil dans la rubrique Border à adopter...
tu auras un exemple de mise en ligne, et plein de loulous dont certains croisés..
Bienvenue
(j'ai moi aussi pas mal de soucis de santé mais c la volonté qui fait la différence parfois..et la tienne est intacte et j'applaudis...)
J'ai sauvé Ivory samedi de l'euthanasie...tu trouveras son hsitoire dans la rubrique adoptés....
Chamitiés

• Créer...