mariloujuju11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour,je m'appelle Marlene et j'ai 40 ans,mariée,et maman d'1 petit gars de 10 ans.j'ai des problemes osseux qui m'handicapent au quotidien,je marche un peu mais pas trop longtemps,mais passe bcp de temps a chercher a aider nos amis a 4 pattes.mes demarches pour aider les loulous sont plutot de derriere mon ordi,comme les petitions,les mails,les diffusions,creations de posts,et telephone si besoin.certains me connaissent de facebook (marlene L-M sur facebook) ou autres forums (mariloujuju).j'ai adopter une petite chienne,Eclipse,croisée labrador et berger qui a 9 mois !! et j'ai 3 chats plus ceux que je nourris a l'exterieur.voila,en esperant que nous puissions nous entraider.a bientot.pouvons nous poster sur votre forum pour des sos provenant d'autres forums ou sites,et si oui,ou?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue Tu es située dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mariloujuju a écrit:bonjour,je m'appelle Marlene et j'ai 40 ans,mariée,et maman d'1 petit gars de 10 ans.j'ai des problemes osseux qui m'handicapent au quotidien,je marche un peu mais pas trop longtemps,mais passe bcp de temps a chercher a aider nos amis a 4 pattes.mes demarches pour aider les loulous sont plutot de derriere mon ordi,comme les petitions,les mails,les diffusions,creations de posts,et telephone si besoin.certains me connaissent de facebook (marlene L-M sur facebook) ou autres forums (mariloujuju).j'ai adopter une petite chienne,Eclipse,croisée labrador et berger qui a 9 mois !! et j'ai 3 chats plus ceux que je nourris a l'exterieur.voila,en esperant que nous puissions nous entraider.a bientot.pouvons nous poster sur votre forum pour des sos provenant d'autres forums ou sites,et si oui,ou?merciBienvenue à toi Pour les postes des autre fofos et sites, si ce sont des borders oui tu peux poster en respectant bien les consignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariloujuju11 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci!!!et si ce sont des croises border,je peux les mettre aussi ou pas?sinon,je suis du val d'oise,region parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 1 février 2012 Coucou MarilouJuju, les croisés, oui...regarde à l'accueil dans la rubrique Border à adopter...tu auras un exemple de mise en ligne, et plein de loulous dont certains croisés..Bienvenue(j'ai moi aussi pas mal de soucis de santé mais c la volonté qui fait la différence parfois..et la tienne est intacte et j'applaudis...)J'ai sauvé Ivory samedi de l'euthanasie...tu trouveras son hsitoire dans la rubrique adoptés....Chamitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariloujuju11 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites