malilou0411 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Aujourd'hui, première journée rencontre mouton pour mon tit Diego.Super expérience où j'ai pu faire la connaissance d'Olivia (Yuria&co) et de Nathalie (kalooJill) ainsi que leurs loulous :).Voici les photos : https://picasaweb.google.com/117879604885219362983/Troupeau29Janvier2012?authkey=Gv1sRgCOqR6eCH-eyI7wE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'était une bonne séance! Ravie de t'avoir revue Pauline!!!Ton Diégo il en a lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ravie de lire et de voir les photos de cette première pour Diego. Je vois que vous avez réussi à maintenir la distance (merci le gros sac jaune lol). Il a de la gueule en tout cas. Et il s'est pas privé de la boue ! Attention Pauline, tu vas chopper le virus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'était une très chouette journée (mais qu'est-ce qu'il a fait froid... )J'espère que tu as réussi à laver Diego après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Diego est passé au toilettage aujourd'hui lol car il puait le mouton Myriam, c'est trop tard j'ai chopé le virus :) et grace à Yuria&co, je vais pouvoir y retourner 1fois par mois (ou plus peut-être) ^^.Ravie aussi de t'avoir revue Nathalie :).Trop contente que mon tit Diego aime ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elles sont magnifiques ces photos et vous aviez l'air de bien vous éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 malilou04 a écrit:Diego est passé au toilettage aujourd'hui lol car il puait le mouton Myriam, c'est trop tard j'ai chopé le virus :).Pas encore, car le jour où tu auras vraiment le virus, tu renifleras ton chien en te délectant justement parce qu'il sent le mouton. J'adore renifler le poil de Fly après une journée de troupeau, et je sais que je suis pas la seule. Déjà, j'aime le chien qui sent le chien mais alors quand en plus il sent le mouton alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Myriam a écrit:malilou04 a écrit:Diego est passé au toilettage aujourd'hui lol car il puait le mouton Myriam, c'est trop tard j'ai chopé le virus :).Pas encore, car le jour où tu auras vraiment le virus, tu renifleras ton chien en te délectant justement parce qu'il sent le mouton. J'adore renifler le poil de Fly après une journée de troupeau, et je sais que je suis pas la seule. Déjà, j'aime le chien qui sent le chien mais alors quand en plus il sent le mouton alors là je suis comme toi et nous aussi parfois on sent le moutmout ! J'adore ça car ça veut dire qu'on s'investit bien dans le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Myriam a écrit:malilou04 a écrit:Diego est passé au toilettage aujourd'hui lol car il puait le mouton Myriam, c'est trop tard j'ai chopé le virus :).Pas encore, car le jour où tu auras vraiment le virus, tu renifleras ton chien en te délectant justement parce qu'il sent le mouton. J'adore renifler le poil de Fly après une journée de troupeau, et je sais que je suis pas la seule. Déjà, j'aime le chien qui sent le chien mais alors quand en plus il sent le mouton alors là Et le pire dans tout ça, c'est qu'effectivement tu n'es pas la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Yuria&co a écrit:Myriam a écrit:malilou04 a écrit:Diego est passé au toilettage aujourd'hui lol car il puait le mouton Myriam, c'est trop tard j'ai chopé le virus :).Pas encore, car le jour où tu auras vraiment le virus, tu renifleras ton chien en te délectant justement parce qu'il sent le mouton. J'adore renifler le poil de Fly après une journée de troupeau, et je sais que je suis pas la seule. Déjà, j'aime le chien qui sent le chien mais alors quand en plus il sent le mouton alors là Et le pire dans tout ça, c'est qu'effectivement tu n'es pas la seule... J'adore l'odeur du moutmout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je ne dois pas être faite comme tout le monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 malilou04 a écrit:je ne dois pas être faite comme tout le monde alors Tu vas voir, ça va venir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites