KalooJill 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erone1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 T'as mis la vidéo que ma fille a faite pour son concours........ Alors j'en profite pour remercier " Boubou, Christa, Danielle, Solognete, Kiki, Jamie et ma grande chérie Fanny......pour m'avoir permis d'utiliser vos photos pour ce montage que m'a fille...... en m'observant, me voyant passionné a pu transmettre. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 erone1 a écrit: T'as mis la vidéo que ma fille a faite pour son concours........ Alors j'en profite pour remercier " Boubou, Christa, Danielle, Solognete, Kiki, Jamie et ma grande chérie Fanny......pour m'avoir permis d'utiliser vos photos pour ce montage que m'a fille...... en m'observant, me voyant passionné a pu transmettre. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 De rien ma biquette c'est avec plaisir. En tout cas félicitation cet vidéo est grandiose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je n'ai pas encore eu le temps de la regarder - et la le temps va me manquer parce que je vais partir au travail - mais je la regarde ce soir, car elle ma l'air très bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites