Toufou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis retombé sur un ancien magazine de "Mon Chien Magazine" N°10 Octobre 2009C'est une édition spéciale "Border Collie", excellent article et de très belle photos.Me demande si c'est possible de ravoir cette édition..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Toufou a écrit:Je suis retombé sur un ancien magazine de "Mon Chien Magazine" N°10 Octobre 2009C'est une édition spéciale "Border Collie", excellent article et de très belle photos.Me demande si c'est possible de ravoir cette édition.....Soit leur écrire ou bien si il est en bon état je peux le scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je dois encore l'avoir je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 EIKO a écrit:Moi je dois encore l'avoir je crois !si oui j'espère que tu pourras scanner ce qu'il y a d'intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il y a aussi un coup de coeur sur le magazine "chien sans laisse" du mois de Janvier fait par Michème Pellegrino. Pour ceux qui sont intéressés, ils est encore en vente...Mais ce n'est que 3 pages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah oui cool je vais aller l'acheter demain merci bcp pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'espère le trouver en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bergère 84 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ben sinon, dit le, je te l'envoie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je ne l'ai pas encore acheter (honte à moi), je vais aller l'acheter le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Attention l'article mentionné date de octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites