Sole 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ethan est très joueur et très demandeur...les enfants , même en bas âge, ne lui ont jamais poser de soucis, il adore les longues balades en foret. Il adore aussi l'eau..Il est méfiant envers ces congénères. Joue avec le chat mais course les autres.Ethan est issue d'une très belle lignée de border mais il n'est pas confirmer LOF.Ethan a été initier au troupeaux, hélas, faute de moyen, je n'ai pas pu continuer. ce n'est pas un mordeur Ethan est vacciné,pucé.Apres multiples recherches de solution, je suis dans l'obligation de donner mon loulou, pour que celui ci puisse être plus heureux et s'épanouir d avantages.J'explique pourquoi,( cela n’empêchera pas les les messages des personnes ne se trouvant pas dans ma situation, de me pourrir mon script).Il y a 5 ans j'ai fait l'acquisition d'une maison en campagne, j'y habite encore, hélas plus pour très longtemps, celle ci est en vente à cause d'une séparation. Mon ex compagne et moi, avions des heures de travail décalés, elle le matin, rentrait à 15 h30, moi la journée . Du coup, notre loulou pouvait compter soit sur elle, ou bien sur moi pour avoir une activité physique régulière, il ne restait pas très longtemps seul. Mais là tout va changer, je vais me retrouver dans un studio, sur Paris... mes horaires vont être de 8 h à 21 h, je travaille dans le commerce, je ne vois pas mon loulou passer plus de 12 heures par jour a tourner en rond dans 20 m2. Aidez moi svp, à lui donner ce que je ne peux plus lui offrir....Pensez bien que si j'avais su que je serais dans cette situation aujourd'hui, JAMAIS je n'aurais pris mon loulou..je préfère être malheureux sans lui que lui malheureux avec moi...merci à tous par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas une solution façile pour vous deux.J'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ce n'est pas le mien, je diffuse l'annonce de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je ne suis pas blonde pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sole a écrit:Ce n'est pas le mien, je diffuse l'annonce de quelqu'un il est sublime!!!!Sole tu peux m'envoyer en mp où il se trouve et qui est le contact avec num de tél etc.... je vais lui faire un album à diffuser en plus d'ici...Je connais quelqu'un qui cherche un chien qui a du potentiel pour travailler?? si tu penses que c'est ok envoies moi les contacts et je les donne à la personne qui est quelqu'un de très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 L'annonce à été posté sur BCMA, j'ai posé les même questions (en mp à la personne) : où il se trouve et numéro de tel.. dès que j'ai la réponse, je met à jour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 regardez dans l'historique de son propriétaire c'est une portée du BCMA tout y est http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t12234-chiots-border-collie-arrives-en-indre-loireplaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 1 février 2012 Message du naisseur ... :sirou a écrit:Bonjour, je ne vais plus très souvent sur les forums; je n'ai pas le net.Une amie m'a mise au courant de l'annonce sur le site.Je comprend ta situation Steween; et je peux éventuellement reprendre le chien.Je travail actuellement sur une exploitation,agricole de 500 Tarasconnaises et 2 chiens ne seraient pas de trop pour garder les brebis.De plus je connais plutot bien la mère...et j'aime le père.Voilà, je t'ai mp...Attendons d'être sûres avant de classer, mais à priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oh ça c'est cool ! Si je comprends bien, c'est la personne qui l'a fait naître qui le reprendrait. Là je dis chapeau ! Et si en plus il a la chance d'avoir une vie au troupeau, Ethan va être comblé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 2 février 2012 Donc, solution trouvée, pour Ethan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ce serait une très bonne nouvelle pour le loulou :) De plus si c'est son naisseurs, il connait déjà un peut le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pascal a écrit:Donc, solution trouvée, pour Ethan?Attendons confirmation avant de classer..Suite au message du naisseur, le propriétaire d'Ethan a postémerci à tous pour vos messages de soutien...j 'espère vous donner de bonne nouvelle très prochainement.cordialementstewennDonc attendons les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 En éspérant qu'elles soit bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est bon, c'est sur !! Je cite Voila, mon Loulou va retrouver sa maman. Il va surement même travailler ensemble..Qu est ce que je pourrais lui trouver de mieux!!!!Merci à tous et toutes pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Super !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 2 février 2012 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 2 février 2012 Trés heureux de constater que quelques naisseurs ont encore un soupçon de conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites