Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

page d'accueil forum

Messages recommandés

Myriam ou Fabian....

Y a t'il moyen de faire dérouler les photos des chiens adoptés sur la page du fofo?? Ce serait sympa pour visibilité du fofo......
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, faut faire un diaporama (avec picasa par exemple) et on l'insère comme une vidéo. Ce qui implique qu'à chaque fois qu'il y a un chien, faut refaire le visuel. Pour la visibilité du forum, je pense que ça n'apporte rien, sinon du boulot à celui ou celle qui va devoir mettre à jour le diaporama. Mais si vous me le donnez je le mets (faut que je cherche comment lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
A mon avis, faut faire un diaporama (avec picasa par exemple) et on l'insère comme une vidéo. Ce qui implique qu'à chaque fois qu'il y a un chien, faut refaire le visuel. Pour la visibilité du forum, je pense que ça n'apporte rien, sinon du boulot à celui ou celle qui va devoir mettre à jour le diaporama. Mais si vous me le donnez je le mets (faut que je cherche comment lol).


même si on met "adopté"?.... En fait tu les trouves sous la rubrique "adopté" lol....

On peut faire çà en attendant que l'on lance les concours vidéos? non? Si tu as une autre idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Bon ben j'ai trouvé comment créer une galerie, mais j'ai pas trouvé comment mettre des photos dedans.


bouncebounce suis sûre que tu vas y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...