Tilka 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voilà je tenais à vous faire partager une chouette amitié! Tilka ma border que je ne présente plus cohabite avec une jeune jack aussi récupérée quelques mois avant elle. Elle habite a un étage de différence et sont pourtant les meilleures amies du monde, inséparable, des que Roxane( la petite jack) nous entend sortir de la chambre elle se met a pleurer pour que je vienne la chercher et là... des heures et des heures de jeux commencent!!! Les deux races infatigables ensemble ça donne ça... Juste pour le plaisir...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci pour ce partage :).C'est un régale pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci! Disons que Rox est mon nouveau coup de coeur... elle est tellement belle et plein de peps!! Mais tilka reste the number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 1 février 2012 La première photo est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est chouette des chiens qui s'entendent bien comme ça Et ça fait toujours des parties de jeu bien marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca... je vous épargne les videos mais j'en ai pleins aussi!!! La petite n'a vraiment peur de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 2 février 2012 Géniale cette entente....elles s'éclatent vraiment bien c'est beau à voir ! Et les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 4 février 2012 Voici une autre serie.. juste pour le plaisir aussi, premiers flocons avec ma Tilka , elle semble adorée!! Mais elle aime moins le sel sur les routes ,Elle aime par dessus tout manger la neige!! Et puis c'est comme si elle avait un nouveau parc à découvrir! Roxane elle aussi aime bien mais vue qu'elle a moins de poil, elle termine la promenade sous ma veste au chaud et là on l'entend plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elles sont superbes ces photos ! Quelle éclate ces 2 là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui je ne trouve jamais le bouton stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites