Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(Adopté) Fatal - Type Border Collie (73)

Messages recommandés

Invité

Fatal se trouve à 73460 Verrens-Arvey en Savoie,

Fatal est un type border Collie né le 21.07.2010, il est non lof

Fatal est un gentil chien qui s'entend avec les autres animaux qui n'a jamais vraiment travaillé au troupeau mais qui aide à rentré les veaux de leur voisin.

Il ne peux hélas plus rester dans sa famille actuel car le monsieur développe une grosse allergie à son contact. Il s'entend parfaitement avec les enfant.

Actuellement il ne peut plus vivre à l'intérieur de la maison, donc vu le temps il serait bien qu'il trouve assez rapidement une famille. Sa maîtresse l'aime vraiment beaucoup et veut vraiment le bien de sont chien.

Voici le mail de la propriétaire du chien pour le numéro de téléphone en MP myah.belin@hotmail.fr

Invité

J'ai proposé à la dame la place chez l'aguriculteur suisse j'attends sa réponse. Et vu que se serait pour une exploitation bovine cela pourrait être pas mal puisque celui-ci en à absolument pas peur à voir Wink

cheerscheers ca serait super pour mon chien!!!si il y arrive!mais je ne doute pas de lui!je le voit bien dans une exploitation a la campagne!il sera comme un fou et sa ne le changerait pas!surtout que les paysans on une trés bonne complicité avec leurs animaux I love you

Invité
pas de nouvelle de mon contact je relance aujourd'hui .

Invité
Fatal à une visite ce weekend prier pour que cette fois ce soit la bonne pour lui !!!

bon ben voila...mon loulou d'amour est parti en fin d'aprem avec sa nouvelle famille!!
très dur moment!
enfin il était content de partir!il c'est fait une nouvelle copine!!!une jolie border croisée!
je croise les doigts pour que sont adaptation ce passe bien.je vous donnerais des nouvelles!
je leurs est parlé de l'asso..surement des nouveaux membres!
bisous

katikatchou a écrit:
bon ben voila...mon loulou d'amour est parti en fin d'aprem avec sa nouvelle famille!!
très dur moment!
enfin il était content de partir!il c'est fait une nouvelle copine!!!une jolie border croisée!
je croise les doigts pour que sont adaptation ce passe bien.je vous donnerais des nouvelles!
je leurs est parlé de l'asso..surement des nouveaux membres!
bisous

Je suis très contente pour lui!! cheers
Avez vous reçu une feuille de cession de chien à signer via Eiko?
clown

Invité
non Kaloo elle a pas passé par moi ! Mes contacts veulent des femelles pour bosser sur exploitation plus facile à gérer pour eux hélas ...

coucou

juste pour vous dire que tout ce passe bien pour fatal Wink
il c'est très bien adapté a sa nouvelle famille et il sont trop heureux d’être tombé sur lui.
la dame me donne régulièrement des nouvelles.
bisous

Invité

Génial cette nouvelle pour Fatal c'est génial si il est très bien intégré dans sa famille.

• Créer...