Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Organisation PROMENADES

Messages recommandés

Ola tout le monde,

Voilà je me suis dit qu'on pourrait organiser en interne ce genre de reunion avant de l'exposer au public!

Donc j'inaugure,
Je propose une rencontre/promenade chiens le dimanche 12fevrier à la mer, KalloJill connait un endroit ou l'on peut se promener sans laisse avec les chiens...
Je propose que l'on se retrouve vers 10h sur place, on promène puis on va manger dans le coin pour ensuite repartir promener... Qu'en pensez vous?

Si ok j'envois une newletter aux membres en demandant de me confirmer sur mon mail.

Alors bonne idée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui cela concernerait la Belgique et Nord de la France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs je propose de contacter Laurie Lambert pour la promenade qu'elle organise le 12Mars comme ça les gens sont au courant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée! Ca peut être chouette

Il y a aussi Malilou04 qui organise une promenade fin février (samedi 25, si je me souviens bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà KalooJill peux tu me donner l'endroit ou vous alliez a la mer pour promener???? Je pensais organiser une promenade le dimanche 11mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tilka"][color=darkblue]Voilà KalooJill peux tu me donner l'endroit ou vous alliez a la mer pour promener???? Je pensais organiser une promenade le dimanche 11mars...




Super bonne idée!
Haaa le 11 mars!!!! çà va.......tu parles du 11 février........

Bin en fait faudrait se renseigner si le Zwin n'est pas encore ok à cette date là pour lâcher les chiens..... là où j'avais été c'était en France dans le nord. heuuuuuuu Le dimanche matin il y a trouuuuuuuuuuuuuuuuuupeau!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
C'est une bonne idée! Ca peut être chouette

Il y a aussi Malilou04 qui organise une promenade fin février (samedi 25, si je me souviens bien)


Oui c'est bien çà mais nous on est chez Joël.....Tilka/Yuria et moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="KalooJill"]

Tilka a écrit:
[color=darkblue]Voilà KalooJill peux tu me donner l'endroit ou vous alliez a la mer pour promener???? Je pensais organiser une promenade le dimanche 11mars...



Super bonne idée!!!
Haaa le 11 mars!!!! çà va.......tu parles du 11 février........

Bin en fait faudrait se renseigner si le Zwin n'est pas encore ok à cette date là pour lâcher les chiens..... là où j'avais été c'était en France dans le nord. heuuuuuuu Le dimanche matin il y a trouuuuuuuuuuuuuuuuuupeau!
affraid


Notes que si on râte une fois c'est pas trop trop grave. pale

par contre il y a le stage organisé au club de Fabianix par Van Cutsem geek j'imagine que Yuria et moi serons de corvée Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="KalooJill"]

KalooJill a écrit:
Tilka a écrit:
[color=darkblue]Voilà KalooJill peux tu me donner l'endroit ou vous alliez a la mer pour promener???? Je pensais organiser une promenade le dimanche 11mars...



Super bonne idée!!!
Haaa le 11 mars!!!! çà va.......tu parles du 11 février........

Bin en fait faudrait se renseigner si le Zwin n'est pas encore ok à cette date là pour lâcher les chiens..... là où j'avais été c'était en France dans le nord. heuuuuuuu Le dimanche matin il y a trouuuuuuuuuuuuuuuuuupeau!
affraid


Notes que si on râte une fois c'est pas trop trop grave. pale

par contre il y a le stage organisé au club de Fabianix par Van Cutsem geek j'imagine que Yuria et moi serons de corvée Sleep


Ha oui, c'est quand ce stage finalement? Ca a marché pour l'organisation? J'ai plus rien suivi du tout... scratch
Je m'y perd complètement dans les dates de stages, de promenades, etc... Faudrait que je mette mon agenda à jour Razz

Mais si je suis libre, je suis partante pour aller promener avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman si tu pouvais retrouver le lieu ou vous etes allé promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'organise ça avec mamili pour le nôôôrd et belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé l'endroit où l'on peut promener les chiens lâchés sur la plage. C'était une promenade organisée par Bisskiss

RDV sur le parking (dans le fond pres de la plage) de l'Abri-Côtier Restaurant
11 rte Dunes 62215 OYE PLAGE

Voilà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...