maeh1 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'avais pas vue cette rubrique , alors je vais vous le présenter ^^ .Dolby est un border de 4 ans que j'ai adopté a la SPA de Carcassonne en Juin 2010 . JUIN 2010 : 6 mois aprés sont adoption : Dolby maintenant : Avec son copain Flashback : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Rho trés belle histoire que la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 1 février 2012 Génial un border ex SPA heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeh1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Colte et Quenouille a écrit:Elle est magnifique .. C'est un mâle (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oupss désolé ^^ C'est parce qu'une ami à une chienne qui s'apelle Dolby c'est pour sa ! Alors il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeh1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Pas grave (; Merci pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites