katikatchou 0 Posté(e) le 1 février 2012 [color=darkblue][bonjour a toute et a tous!je m'appelle katia, je suis la maitresse de fatal,un x border collie de 1 ans et demi!nous habitons en savoie, je suis venu ici pour essayé de trouvé une super famille a mon loulou d'amour.mon conjoint est victime d'une allergie et fatal est obligé de resté seul ataché dehors!!!c'est horible a suporté!!c'est pour ca que je recherche quelqu'un...voila en tout cas merci a tous pour votre aide!bises/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenu je suis Fanny. C'est moi qui avait pris contact avec vous ! J ai bien reçu votre mail et je vous appel dès que je peux.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue à toi et ne t'inquiètes pas on fera en sorte de trouver une solution de bien pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue parmi nous. C'est très triste pour toi et ton conjoint, nous ferons tout ce que nous pouvons pour aider votre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites