Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laety54

bonjour en provenance de la lorraine

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous je me presente laetitia de meurthe et moselle,toute nouvelle arrivante et deja tres enthousiaste a l'idée d'accueillir chez moi en lorraine (si tout va bien )Max qui a ce que j'ai compris en a baver,j'espere pouvoir lui apporter toute mon attention et tout mon amour pour qu'il puisse enfin oublier ses mésaventures et qu'il puisse être bien.ne connaissant pas cette race de chien donc novice je compte sur vous pour me donner des conseils si bien sur toute fois je peut l'acceuillir.alors je vous dit a bientot....

Invité
Bienvenue laety et merci d'avance pour MAX

Super!!! Dis nous quand tout est confirmé!!!
Et Welcome, bonne découverte du forum!!! Nous sommes beaucoup a avoir des borders recueillis et parfois il faut du temps pour retrouver leur confiance mais quel bonheur par après!!

Kikoo de Thionville...On pourra faire une journée avec plein d'autres border addicts si tu veux au printemps...
Max, c ton futur chien..???
Chamitiés

Invité
Ch@mana (Cha') a écrit:
Kikoo de Thionville...On pourra faire une journée avec plein d'autres border addicts si tu veux au printemps...
Chamitiés

Si jamais je peux te mettre en contact avec une connaissance qui à le frère de Glasgow mon border. Ils ont un club d'OBR et ils sont une super équipe si ça t'intéresse ?

Bienvenue à toi et super pour le petit Max !

C'est super d'être venue nous rejoindre, comme ça on aura des nouvelles, et bravo tu vas lui apporter une merveilleuse vie.
Tu verras border un jour, border toujours !!!! cheers

EIKO a écrit:
Ch@mana (Cha') a écrit:
Chamitiés

Si jamais je peux te mettre en contact avec une connaissance qui à le frère de Glasgow mon border. Ils ont un club d'OBR et ils sont une super équipe si ça t'intéresse ?

Ah de l'obr, cool, ils se trouvent où....???? je commence l'éduc ici à Thionville, il y a Flyball, Agility aussi kan il sera cadré mon monstre...qui apprend très vite et oublie aussi trop vite...!!!!!

• Créer...