evvva 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonjour ;je m appelle evelyne mon surnom est evvvaj habite la régions vervietoise j ai 39 ans je suis mariée et ai 5 enfants michael 21 ans ;Dominique ma fille 18 ans ; tome 14 ans ; anthony 10 ans et mon petit ange qui aurais 4 ans le 2 juillet nous avons a la maison 1 chien qui est mon gros bébé max qui as us 4 ans le 1 décembre ; 1 chat qui s appelle lee ; des oiseaux et un étang avec des poisonsJ ai us pour la première fois un animal a la maison en aout 2008 sa été mon gros bébé max ;mon psy m avais conseillé de prendre un animal de compagnie quand mon petit bébé est décède en juillet 2008 ; j ai fais des recherche sur internet et j ai craqué pour max qui avais 9 mois quand je les us ces un border collie croisé avec un labrador ;ces un chien qui est adorable avec une de ces douceur ;ces u amours de chien ;mon gros bébé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue à toi Evva et ton nounours. Désolée pour ton petit ange. Si tu regardes dans nos rubriques tu verras que nous sommes à la recherche d'aide diverses et si tu en as l'envie tu pourrais te proposer pour l'une ou l'autre chose. N'hésites pas si tu as des questions ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci pour vos mots je vais visite le forum ; et si je sais vous aidé je le ferrais avec plaisire gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites