Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris520

salut a tous

Messages recommandés

salut voila j'habite une maison avec grand jardin a bourg d'oisans au pied de l'alpes d'huez,j'ai receuillis un border (nomé punchy très affectueux) pendant plusieur semaine(4), après avoir effectué des recherche au près d'un vétérinaire j'ai pris contact avec les propriétaire(des les premier jours) ,aujourd'hui il est partis chez eux, évidement on s'y est attachés mes enfants louna 5 ans et loris 8 ans et nous (ils ne le savent pas encors école!!!) je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider a adopter un border pas trop agée affectueux et qui pourra supporter ma chatte noisette , nous aimons la rando et toute activité lié a la montagne .
merci de votre aide

Bienvenue à toi et ta famille ! C'est bien d'adopter un rescue et par expérience je peux te dire qui te le rende 100 fois plus.

Va de ce pas regarder notre rubrique border collie à adopter. Sinon il y a la spa de Marlioz en savoie qui en ont beaucoup aussi.

Bienvenue , je passe mes été depuis petite à l'alpe Avec le berger Antoine =)

Génial que tu vienne ici tu va trouver ton bonheur

Invité
Bienvenue sur le forum ... c'est super

Bienvenue Chris et ravie de voir quelqu'un qui cherche à adopter cheerscheers .

Tu peux aussi aller voir nos buts, et nous proposer les aides que tu peux offrir car nous cherchons des responsables de région, des personnes pour les co-voiturage, visites dans les familles et plein d'autres choses
bouncebounce

merci pour votre acceuil , je serai ravis de rendre service dans la meusure du possible ,
toujours pas de news pour un border ou berger australien ? bounce

Tu recherche un chiot ? Un adulte ? Nous t'invitons à visiter les post " à adopter " la tu pourra poser tes questions et avoir plus de renseignements sur le chien Wink

Invité
chris520 a écrit:
un chiot ne me pose aucun soucis et meme male ou femelle de 5 a 6 ans sunny

Je te propose Butch Wink

Sublime border, très gentil très affecteux !!! Il est jeune (environ 1 an), super avec les enfants et les autres chiens ...Il a vraiment toutes les qualités ce chien !

Nous faisons un covoiturage pour Estive Jeudi, nous amenons Estive de Carcassonne au 38 !!
Et Butch et aussi à Carcassonne (et toi aussi je crois !) , on pourrait en profiter pour le ramener aussi !

Je te propose ce chien, car j'ai mille fois confiance en lui cheers C'est un amour !!!

Effectivement je suis la FA d'Estive et je pourrais prendre Butch avec moi afin de te le rapprocher. Tu pourras venir le chercher chez moi s'il le faut.

bonjour, je te remercies pour t'as proposition, hier j'ai eue un contact avec une personne qui habite dans ma région et qui dois se séparé de son berger australien, je vous tiendrai au courant et espère que vous trouverez une solution pour butch
encors merci a très bientôt.

• Créer...