shana-golden1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjours à tous!Je m'appel Andréa, j'ai 18 ans, je vis dans la province du Luxembourg et je suis fana des chiens de berger, des retriever et de la photographie :DMa première est Shana, ma goldinette de 5 ans qui vient du Pas de Calais... un amour de chien, l'amour de ma vie... Avec elle je pratique l'obé rythmée, notre petite cocon à nous deux...Ma deuxième est Kaly, ma barge de service, mon energizer xpUn vrai coup de coeur pour toi petite croiser border ( border x cocker ) et je ne regrette pas mon choix!!Je débute avec elle l'obé rythmée, elle adore ça :p et je projète de faire avec elle de l'agility et du troupeau.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue à toi et comme elles sont belles tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue J'ai eu un croisé border/cocker en découverte troupeau, la semaine dernière, il nous a bien fait rire avec sa méthode peu orthodoxe pour bouger les brebis (saute mouton), j'ai mis ça sur le coup d'une marque de dominance (c'est un mâle), et petit à petit, le gamin s'est mis au boulot jusqu'à nous trouer le cul...Je te souhaite le même bonheur que sa maîtresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 bienvenue superbe tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue à toi et tes 2 très beaux loulous!! Prends le temps de parcourir le forum et si tu sais nous proposer une aide quelle qu'elle soit pour ta région ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djinn1 0 Posté(e) le 3 février 2012 superbes tes fifilles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue AndréaTu utilises toujours le même titre pour te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 6 février 2012 xD et oui pas beaucoup d'inspiration xpMerci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites