Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam-borderlinecollie

Une bannière

Messages recommandés

On m'a demandé de faire une bannière pour les forums, sites ou autre, en voici une en 728x90. C'est un, format standard du web mais c'est assez gros. Si le look convient, je ferai aussi une déclinaison plus petite afin de laisser le choix aux webmasters pour l'intégrer à leur propre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très jolie!
Mais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'y rajouter un petit mouton quelque part?
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh !!!!!!!!! Tu vas piquer dans mes photos !!!!

T'as vu la tête que j'ai la dessus !!!! Je suis crevée !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Super début de travail Myriam lol!lol! faut pas croire que tu vas t'en sortir avec le premier essai RazzRazz

Je suis d'accord avec Danielle que la fille et le border çà n'est pas assez "touchant".... Rolling Eyes

Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllle qu'est ce que tu as fait avec tous les gros smileys rigolos!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord, "la fille", c'est la mienne non mais oh ! Le border aussi d'ailleurs. Et aussi, personne n'a remarqué que le gros loup à gauche c'est Rex ?

Filez-moi une photo si vous voulez que je la mette dessus moi je sais pas quoi choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si j'avais tout de suite remarqué pour Rex le nounours!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheersdrunken

Bin elle est très mimi ta fille et Fly aussi mais çà fait pas assez sortir les mouchoirs lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu les choses de la même façon. En fait, je crois que c'est personnel mais j'aime pas les mouchoirs lol ! Je pensais montrer un Rex heureux et un maître complice, comme quoi on peut le faire, c'est mon côté optimiste. Mais si vous voulez les mouchoirs, trouvez la photo qui fait pleurer et je la mets. Mais pas d'images choc, perso, je les supporte mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
J'avais pas vu les choses de la même façon. En fait, je crois que c'est personnel mais j'aime pas les mouchoirs lol ! Je pensais montrer un Rex heureux et un maître complice, comme quoi on peut le faire, c'est mon côté optimiste. Mais si vous voulez les mouchoirs, trouvez la photo qui fait pleurer et je la mets. Mais pas d'images choc, perso, je les supporte mal.


c'est pas ce que je voulais dire non plus.... pas d'images choc çà c'est sûr....je pensais plutôt à une image pleine de tendresse et de complicité. La tienne est très bien, je la trouve juste trop lointaine (petite)silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les smileys vous avez plusieurs catégories !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Une comme ça ?


ouais! vas y essayes voir ce que çà donne cheers .... j'espère que c'est pas trop compliqué??? au cas où on te fait changer encore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que là , ben ca fait trop gaie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam a écrit:
Donnez moi une photo qui fait pleurer noudoudiou !


Pas pleurer, juste qui sensibilise .... non de diouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisalex a écrit:
Myriam a écrit:
Donnez moi une photo qui fait pleurer noudoudiou !


Pas pleurer, juste qui sensibilise .... non de diouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! geek

Bah wé mais j'ai rien de tout ça moi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir trouvé la photo idéale pour la bannière et en plus elle parlera tout autant que celle de Rex!!!!

C'est la photo du profil de Leslie qui a perdu Shanna!!!!!!

Pour elle est tellement pleine d'émotion et de douceur, que je pense que çà sera parfait!!! Je lui ai demandé de m'envoyer la photo pour faire un essai! drunken :
drunken: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Je pense avoir trouvé la photo idéale pour la bannière et en plus elle parlera tout autant que celle de Rex!!!!

C'est la photo du profil de Leslie qui a perdu Shanna!!!!!!

Pour elle est tellement pleine d'émotion et de douceur, que je pense que çà sera parfait!!! Je lui ai demandé de m'envoyer la photo pour faire un essai! drunken
drunkenI love you


j'ai demandé à Leslie qui est ok, et elle va t'envoyer plusieurs photos aussi. çà lui fait du baume sur le coeur et je trouve que la bannière là, aurait tout son sens!!! avec Rex et Shanna. Je lui donne ton mail Myriam :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà !



Je conseille vivement de faire signer un papier à Leslie pour céder les droits sur cette photo, d'autant plus qu'on voit vraiment son visage. Normalement, il faudrait même qu'Estelle en signe un pour la photo de Rex (c'est elle la photographe, la photo lui appartient).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va voir ce que disent les autres....

en attendant dans le fond j'aime celle avec Shanna et j'aime celle avec toi Myriam..... donc au vote tout le monde!! ou à une autre idée.... On demandera pour le papier après....
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà vous allez me pendre... Wink
Je préfère perso le 1er choix ou 2eme.. pq... car la personne n'est pas trop mise en avant, on voit une complicité avec le chien, un bonheur. La dernière photo fait trop amateur.. deja le noir et blanc ça fait mortuaire (c'est ce que les personnes qui achetaient les photos de leur chien me disaient, "je prefere la couleur car noir et blanc ça fait mortuaire").

Je vote définitivement pour la 1er (complicité amour echange) et j ai un penchant pour la 2eme pour les mêmes raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les avis sont partagés. Je partage l'avis de Tilka, non pas parce que ce sont des photos qui représentent Fly et ma famille mais parce que j'y vois le bonheur et que c'est tout ce qu'on essaie d'atteindre. Mais je peux comprendre les autres avis. Donc je reste dans le neutre et j'attends vos décisions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement le première rend bien mieux ..... tongue

Le noir et blanc ca ne va pas du tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que vous avez raison..... la première est très chouette... on va voir ce que les autres disent.....même si j'aime celle de Shanna et Leslie c'est vrai que le noir et blanc fait un peu tristounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam pourrais tu stp remettre sur le même poste les 3 bannières que tu as faites et on passe au vote..... Merci clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe bannière ... vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
superbe bannière ... vraiment génial


Eiko tu es supposé dire celle que tu préfères.....

pour moi c'est celle avec Myriam et Fly en premier et Shanna et Leslie en second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vote pour celle de Myriam qui rigole !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pourrais si je réfléchirais parfois

Moi aussi les couleurs sont plus attire l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivi madame l'administratrice .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...