Toufou 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je recommande de télécharger les photos sur votre PC pour avoir l'image en entier.Faire un click droite sur la souris, choisir "enregistrer l'image sous....." donner un nom au fichier, clicker "OK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci Toufu tout flamme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci ! J'adhère complètement. J'utilise souvent ces signaux avec les chiens et il faut les faire connaître car les gens leur donne souvent une fausse interprétation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pareil! ça marche plutôt pas mal, je fais moi même ces signaux avec Dixy.Avez-vous déjà vu un chien et un chat faire ces signaux?C'est extra ils en font des tonnes. Quand le chat regarde Dix', le dix' tourne la têtequand le dix' regarde le chat , le chat tourne la têteentre tps le Dix' et le chat se "lèchent les babines"oreilles qui montrent que le chien et le chat sont dans une situation étrangeAutant le chat que Dix' clignent des yeux. (surtout le chat en fait, même s'il fait ses yeux glObuleux)On dirait que les deux vont se sauter dessus et en fait pas un ne bouge.Le chat se déplace lentement mais il arrive quand même! Un peu comme dans les dessins animés quand: le chat est au fond du couloir, le temps que tu regardes le mur et que tu te retournes le chat a avancé d'un mètre etc. C'est flippant quand tu sais pas si le chat va bondir sur le chien ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 4 février 2012 En effet, ça doit être le flip avec le chien et le chat. Et finalement, tu vois, ce sont deux espèces différentes mais ils ont presque le même langage.Je trouve aussi que connaître ces signes permet de laisser les chiens s'exprimer entre eux. Quand deux chiens se rencontrent, on voit assez rapidement si "ça discute" ou si ça part au carton. D'ailleurs, en laisse, ça part presque systématiquement au carton car ils sont obligés de se faire face et c'est un signe d'agression pour eux. Impossible d'approcher en courbe dans cette situation donc le seul moyen de s'en sortir pour le chien est de se battre. Je déteste quand les gens veulent que leur chien en laisse joue avec Fly. Fly agresse toujours un chien s'il est en laisse et qu'on le fait s'approcher d'elle (et le pauvre chien il a pas le choix). Je leur dis de "lâcher" s'ils veulent qu'il joue car Fly joue volontiers si tout le monde est lâché. Mais ils ont peur que le chien ne se sauve. Alors y a pas d'issue et quand ils insistent c'est sourire border suivi d'un chopage de babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufou 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'ai les mêmes problèmes avec le mien quand il rencontre un chien en laisse. Il lui rentre dedans et devient infernale et employer la voix pour donner des ordres "sec" , NON, STOP, FINI,ICI, l'ordre en fonction de la situation. Il est parfois difficile à suivre, je ne l'ai que depuis peu de temps et comme il a eu une jeunesse plutôt difficile, les choses remontent à la surface. Il est obéissant, mais c'est plus fort que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 7 février 2012 Le mieux en laisse, c'est de prendre au large, en formant une courbe, et d'éviter l'affrontement. Peu à peu, le chien adoptera cette courbe de lui même et le problème se règlera. J'ai aussi une chienne pas tranquille voire même agressive si elle croise un autre chien en laisse de trop près, alors qu'elle est en fait très équilibrée et n'a pas eu de problème dans sa vie. Vouloir à tout prix que son chien soit capable de croiser un autre chien en laisse de près, c'est humain, et agresser un chien qui arrive droit en face sans pouvoir fuir, c'est canin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 février 2012 Toufou a écrit:J'ai les mêmes problèmes avec le mien quand il rencontre un chien en laisse. Il lui rentre dedans et devient infernale et employer la voix pour donner des ordres "sec" , NON, STOP, FINI,ICI, l'ordre en fonction de la situation. Il est parfois difficile à suivre, je ne l'ai que depuis peu de temps et comme il a eu une jeunesse plutôt difficile, les choses remontent à la surface. Il est obéissant, mais c'est plus fort que lui. Heuuuuuuuuuu il a pas intêret à bouffer mes fifilles Jeudi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufou 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pas de risque, enfin je pense, verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites