Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 3 février 2012 L'idée de faire des concours vidéos vient de Danielle. L'idée du thème écolo vient du forum Canifreestyle et je me suis dit qu'on pourrait aussi lancer ce thème ici. Oui je suis une feignasse qui veut éviter de faire deux vidéo Donc voici le thème : On fait les poubelles !2 minutes max ! Lâchez-vous avec vos loups et faites les poubelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et voilà pour Fly ! Oui je sais, on a un style très brouillon, mais c'est bien ça qui nous caractérise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 février 2012 Myriam a écrit:Et voilà pour Fly ! Oui je sais, on a un style très brouillon, mais c'est bien ça qui nous caractérise <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/CIpb7pVRPiQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>J'arrive pas à ouvrir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 3 février 2012 KalooJill a écrit:Myriam a écrit:Et voilà pour Fly ! Oui je sais, on a un style très brouillon, mais c'est bien ça qui nous caractérise J'arrive pas à ouvrir...... Tu vas dans ton profil puis préférence et "toujours autoriser le html" tu mets OUI. Et tu verras directement la vidéo. Sinon voici le lien : http://youtu.be/CIpb7pVRPiQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 3 février 2012 myriam excellent ! J'adore lorsque tu es dans le jardin et que tu fais un petit tour sur toi même avec le sac poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 3 février 2012 Master collie a écrit:myriam excellent ! J'adore lorsque tu es dans le jardin et que tu fais un petit tour sur toi même avec le sac poubelle. Oui les poubelles, faut les jeter avec gaieté ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tout simplement Genial Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites