malilou0411 0 Posté(e) le 3 février 2012 Une femelle border collie de 8 ans, a été trouvée dans un sale état et déposée au refuge de Charleroi.Elle est toute malheureuse la bas, il faudrait quelqu'un pour la sortir de là SVPPPPPPPPPPPPP. Charleroi demande €100.Contact : Nathalie (KalooJill)et le refuge : Rue E. Vandervelde, 115 6032 Mont-sur-MarchienneTél : 071-60 93 11Fax : 071-43 38 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 4 février 2012 ou elle fait de la peine au coeur... vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui elle est très émouvante cette toutounette. Personne dans le coin pour la prendre au moins en FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 4 février 2012 je vais aller voir dans les regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pauvre louloute c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouf j en n est mal au coeur ; si elle s entend avec les autre chien et les enfants je l apprendrais bien . la voir comme sa sur la photo me rend tellement triste pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 6 février 2012 tu peux contacter le 0477 20 58 11 (+32.477.20.58.11), c'est kaloojill, elle s occupe de trouver un placement pour la petite!! Je pense qu'on ne sait pas grand chose sur elle vue qu'elle a été trouvée! Comme ça tu pourras poser toutes tes questions et voir si elle c'est ok pour toi! Merci en tout cas de t'intéresse de son cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oh celà serais vraiment super , elle a un regard tout tristounet cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 février 2012 evvva a écrit:ouf j en n est mal au coeur ; si elle s entend avec les autre chien et les enfants je l apprendrais bien . la voir comme sa sur la photo me rend tellement triste pauvre bête Coucou evvva çà ce serait une excellente nouvelle !! . J'ai téléphoné vendredi à la spa, elle est à adopter, elle n'était pas pucée ni rien. Le mieux serait que tu ailles la voir (es tu en Belgique?) sinon quelqu'un peut aller à ta place peut être.Bref n'hésites pas à me téléphoner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui je suis de belgique régions liegeoise ; je vais téléphoné cette après midi pour savoir quoi et voir si mon chien max s entendras bien avec ; j en n est mal aux coeur de l avoir dans cette état la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 6 février 2012 Tiens nous au courant ! Moi aussi j'ai été émue par cette pauvre fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 8 février 2012 j ai téléphoné je suis tombée sur le répondeur j ai donné mes coordonnée j attend qu'il me résonnes des que j ai des nouvelles je vous dit quoi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 février 2012 Coucou Evva, c'est avec moi que tu as parlé .Véronique va voir la petiote à Charleroi demain et nous donnera des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 8 février 2012 KalooJill a écrit:Coucou Evva, c'est avec moi que tu as parlé .Véronique va voir la petiote à Charleroi demain et nous donnera des nouvelles. Vite vite demain pour avoir des nouvelles , j espere que tous seras bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Rho pauvre fifille En FA, vraiment pas possible pour moi cependant je suis tout près de la spa de Charleroi, 10-15 minutes donc si besoin je peux aller la voir, pour des photos ou autres, si besoin de co-voit on peut s'arranger aussi je croise les doigts pour cette jolie toutoune qui a bien besoin d'un peu de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 9 février 2012 La pupuce n'est plus au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 9 février 2012 donc adoptée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tilka a écrit:donc adoptée???Il faut espérer que ce soit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'ai eu réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tilka a écrit:j'ai eu réponse... Ho mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 9 février 2012 pffffffffffffffffff ce sont des crapules! excusez moi mais ils ne laissent même pas le temps aux chiens de s'en sortir ça m'écoeure vraiment j'en ai envie de vomir voilà pourquoi je ne pourrais jamais me mettre bénévole pour un refuge, voir ces pauvres loulous arriver, tenter de leur donner de la douceur ou une seconde chance pour les voir partir comme ça non, vraiment pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 février 2012 Malheureusement ce sont des petits refuge qui recoivent tout les jours des chiens , et ils ne peuvent garder un chien longtemps car d'autre attendent =(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu te trompes Estelle, le refuge où elle était est la SPA de Charleroi et c'est pas petit, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mamili a écrit:Tu te trompes Estelle, le refuge où elle était est la SPA de Charleroi et c'est pas petit, crois moi ah mince toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu pouvais pas savoir lais vraiment ça m'écoeure, j'ai voulu plusieurs fis les contacter, ils recherchent toujours des bénévoles mais franchement je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 9 février 2012 Le refuge est réellement plein, malheureusement Très sincèrement, je ne suis pas certaine que ce soit ça qui ce soit passé, même si les doutes sont grands.Mais svp, pas de commentaires négatifs sur les refuges avec lesquels nous essayons de travailler. Le contact a été bon. On peut essayer de construire quelque chose de positif.On leur donne les références du forum pour travailler en toute transparence.Si on les massacres sur le forum, on n'a aucune chance de pouvoir collaborer.On fait ce qu'on peut, et parfois, ça foire. Croyez-moi je modis ces dernières 24h!Alors, SVP, même si cela vous démange, les discussions sont plutôt à garder en discussion privée, non publique. Sinon, on va se brouiller avec tous le monde Faites le pour ces toutous qu'on peut aider en essayant d'avoir un contact positif avec les refuges, même si parfois on enrage...Mon message s'autodrétruira rapidement :)Bonne soirée à tous et mobilisez vous pour sauver le toutou de 10ans dont le regard perdu m'a fait tant de peine.S'il vous plait...Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 9 février 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 9 février 2012 moi qui voulais la prendre a la maison j attendais la reponse ; j ai dit au enfant quelle etais partie dans une superbe famille qui voulais d elle ; desolé mes ici je suis si pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Véro pour ton message plein de bon sens Même si moi aussi je suis trés triste pour cette pauvre louloutte , il faut penser aux autres chiens que l'on pourra sortir de la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites