Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie13

quel changement

Messages recommandés

et voila marley commence bien a se faire a nous, il ne se sauve plus des que l on s approche de la cage, des que je lui dis fais un bisous a maman , il bat des ailes (alors je ne sais pas si c est bien ou non) mais il le fait a chaque fois que je lui dis, son regard fais moi agressif. je vous met une photo du debut a 10jours et une d aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super, le contact prend bien. Il est bien mignon. Le fait de battre des ailes peut vouloir dire (mais pas sûre) qu'il aimerait peut-être venir vers vous. Laissez-le faire et encouragez-le. Vous verrez un perroquet c'est SUPER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben vivement que mon amour vient sur moi , j espere que se soit sa car pour moi sa voudrez bien dire sa car des que je lui dis fais un bisou a maman il le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas, il est content. Mais persévérez, vous verrez, il viendra de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui je persevere je ne lache pas l affaire meme si il faut 1 an sa ne me gene pas du tout au contraire je suis tres contente de son evolution meme si il ne se met toujours pas sur moi, au moins je vois qu il se plait quand meme a la maison et qu il ns ecoute tous , meme qd il entend mes enfants, bon mes enfants je ne veux pas qu il le caresse , sa sera pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourras être agréablement surpris par la rapidité de ton oiseau, il ne leur faut jamais un an pour venir sur l'humain, chez moi, cela a été de suite, il faut dire que je mets la main devant l'oiseau (main en position verticale). Le Gris que je retape, je suis obligée de lui mettre la main à l'horizontale sinon il a peur, donc il faut trouver le meilleur moyen et si ton oiseau a encore peur et recule, tu avances ta main vers toi, et il faut jouer avec l'oiseau avec la main. Il faut être un peu obstiné, jouer, parler beaucoup ... mais ne pas non plus trop couver l'oiseau sinon le jour où tu auras moins de temps, il fera du picage ..... c'est ce qui est arrivé à celui que j'ai actuellement et qui va repartir cette semaine (sans changement chez la propriétaire, donc il recommencera, cela me fait mal au coeur pour l'oiseau qui va nettement mieux mais pas tiré d'affaire loin de là, mais je n'ai aucun moyen de faire autrement à part racheter l'oiseau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ce que je fais avec ma main , je joue avec , lui parle beaucoup,
je ne sais pas son age mais je sais qu il est deja adulte, je ne sais pas si un jour il reproduira les sons ou meme parlera on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu panach" il y a un an ,sauvage ,méchant,il ne savait pas voler ,aujourd'hui et seulement un an aprés j'ai eu mon premier bisou....tu vas l'avoir ton ti pere ,ensuite avec ton bébé ,il va voir que tu n'es pas un danger et il finira par se laisser aller , bon courage et gros bisous à tous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...