Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dogs-and-colors

(adoptés) Urgence chiots en danger d'Euta dans le 05 (GAP)

Messages recommandés

Je transmet: "URGENT et à partager :à donner :5 bb border colley (pure race) mais pas L-O-F (parents visibles) à donner contre bons soins faites vite autrement ils vont être euthanasier dans la semaine à venir....(ils sont dans une ferme agricole àproximite GAP ) la femelle Border (pure race chien de travail excellente) s'est fait prendre par le border de la ferme d’à cote (pure race aussi) 5super BB sont nés si personnes en réserve ils seront euthanasier dans la semaine...faites vite et dites le autour de vous...contact: 07 60 34 99 97"

Je vais essayer de voir avec la SPA Sudalpine s'il est possible de faire quelque chose également car je ne suis pas sûre qu'ils aient été contactés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais trés désireux d'accueillir un de ces chiots, mais faut que je travaille au corps mon épouse...
Iris, si tu peux mettre en boîte quelques photos et surtout vidéos, ce serait un bon complément d'information Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Je serais trés désireux d'accueillir un de ces chiots, mais faut que je travaille au corps mon épouse...
Iris, si tu peux mettre en boîte quelques photos et surtout vidéos, ce serait un bon complément d'information Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est décidé, j'en adopte un, avec une génétique pareille, ce serait dommage de voir croupir ça sur un canapé...
Je souhaite en faire un vrai chien d'utilisation, activité unique: troupeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité barathe
Nous souhaitons adopter une petite femelle comme j'en ai parlé avec sylvie cha'kleiner sur facebook. Nous savons a quoi nous attendre avec cette race de chien et nous sommes prêt à nous investir entierement dans son éducation et lui faire pratiquer beaucoup de sport et d'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors attention, j'ai téléphoné pour avoir plus de renseignements.

La femelle a été prise par plusieurs mâle de la ferme dont des non border. Donc les chiots ne sont peut être pas des purs Border et n'iront peut être jamais au troupeau....
Ces chiots devront être placé comme chiot de compagnie plutôt que comme chien de travail car si dans 6 mois ils ne sont absolument pas intéressés par le troupeau, que vont faire les maîtres....!!!!!!! Madpale

Ils peuvent ressembler à des border mais nous ne serons jamais sûr que tel ou tel chiot vient du croisement de deux borders...

Alors soyons prudent....J'attends plus de nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se trouve ou les jeunes chiot sa interresse une de mes soeurs et si ces une femelle ; a tu des photos merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces dommage ces super loin de chez moi ; je suis de belgique regions verviers
sauf si quelqu un passe part mon pays .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evvva a écrit:
ces dommage ces super loin de chez moi ; je suis de belgique regions verviers
sauf si quelqu un passe part mon pays .....


Evvva il y a les co-voiturages!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en fait on fait en sorte avec une ou plusieurs personnes d'amener le chien de l'endroit où il est jusqu'à chez toi.

déjà il faudrait nous dire jusqu'où tu pourrais aller afin de voir si c'est possible; par exemple pour ma petite Estive qui arrive jeudi et bien une 1ère personne fait carcassonne => Montpellier ; un autre fait Montpellier => valence et moi Valence=> salaise sur Sanne.
Sachant que Carcassonne => Salaise sur sanne c'est 400Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je suis de la region liegoise en belgique , mon mari veux bien faire un chemin si quelqu un saurais amené un chiot sur la belgique nous on vas as sa rencontre je ne connais pas la france , je ne sais pas comment on peut s arrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une petite femelle correspond à nos attentes, nous descendrons la chercher et à ce moment là, je pourrais remonter des chiots si les familles se trouvent à proximité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un sais essayé de prendre une petite femelle pour la belgique on la prend
de chez moi a PARAY LE MONIAL j ai plus de 600 kilometre ces beaucoup trop loin pour moi si quelqu'un a un peu plus de nouvelle saurais m en donné merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles? Est-ce que les chiots ont trouvé des maîtres? (pour savoir si je peux classer l'annonce ou pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les petits sont sortis d'affaire. Deux ont des maitres et les trois aux autres sont pris en charge par une autre asso (il seront séparés de leur mère dans peu de temps...). Peut être qu'il serait bien de se mettre en relation avec cette asso pour faire le relais lorsqu'ils seront en âge d'être adoptés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dogs-and-colors a écrit:
Tous les petits sont sortis d'affaire. Deux ont des maitres et les trois aux autres sont pris en charge par une autre asso (il seront séparés de leur mère dans peu de temps...). Peut être qu'il serait bien de se mettre en relation avec cette asso pour faire le relais lorsqu'ils seront en âge d'être adoptés?


Oui ça serait bien je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...