Dallas1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ma connexion automatique ne marche pas ! A chaque fois que je viens sur le fofo il faut que je me reconnecte !! c'est péniiible !!ça vous le fait aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Non ça ne le fait pas ici. Mais tu as peut-être désactivé les cookies dans ton navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bah dans ce cas ça me le ferait sur les autres fofo aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dallas a écrit:Bah dans ce cas ça me le ferait sur les autres fofo aussi, non ?Oui en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui c'est ce qu'il me semblait, alors que ça ne me le fait que sur ce fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites