Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lami

Nougat & co

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie-Pierre, j'ai un Border Collie tri, Nougat mon nounours qui va sur ses 6 ans, une cropette du Pilat, j'ai nommé Yahis ma peste de service et Lami notre Border Collie d'environ 11 ans, rescue à 3 pattes et sans queue, un amour de chien malgré tout ce qu'il a vécu, qui vit chez ma Maman.

Nougat




Yahis




Lami

Notre première rencontre le 28 janvier cela faisait 1 an !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum et super geste pour Lami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite la bienvenue parmis nous ; ils sont adorable tes chiens gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!
Oui, Danielle une petite Qara, mais elle va vivre un peu loin de moi........enfin, j'espère quand meme qu'elle va venir souvent avec ses maîtres !!!! Wink

Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelqu'un, Embarassed Mr Simon (prononcé à l'anglaise) notre gris du Gabon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat.... Magnifique!!! J'ai un petit penchant pour les tricos je dois admettre!
pour Lami... Super comme geste!
Et bienvenue!

par contre Mr Simon, aussi beau qu'il soit j'ai un peu la trouille des oiseaux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Lami, je me joins à Tilka dans tous ses commentaires sauf pour Simon!! J'adore les oiseaux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !
Pour Simon, il a ses têtes, 2 de mes fils font de lui se qu'ils veulent, moi je peux le prendre sur le bras, mais pas de grattouilles No j'ai juste droit de donner la nourriture et de faire le ménage de sa cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est le bruit des ailes quand ils s envolent ou autres... mais aussi étrange que ça puisse parraitre plus l'animal est petit plus je suis pas à l'aise... style mon lapin je n'osais pas la prendre dans mes bras car elle avait essayé de me morde, alors qu'un gros chien j'en ai aucune peur!
Pareil pour les oiseaux, très beaux de loin mais pas sur moi... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie-Pierre !

Quel plaisir de te croiser ici ! Superbes, tes chiens. Mais je vois que tu fais rimer "cropette" et "peste", toi aussi Shocked Je croyais que tu avais la plus sage ? Twisted Evil







Ou la plus belle, je ne sais plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Tilka, j'ai aussi plus peur du bec de Simon que des dents de mes monstres !!!! Razz

Heuuuuuu Virginie, que c'est la plus belle, il n'y a même pas à discuter !!!!! Pour ce qui est de sage, c'est un amour avec nous, mais une vraie petite peste avec Nougat et mon gros couillon se laisse faire !!!!! Twisted Evil Et en ce moment elle est en mode recadrage pour les gens qui viennent à la maison, Melle croit pouvoir faire sa loi !!!!

Merci MarieEden !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas belle maman on viendra aussi souvent qu'on le pourra avec la petite Qara sunny ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'dame, quel plaisir de te voir parmis nous... Manque plus que Surlaroute et la meute des cropettes serait complète lol!

En tout cas la frangine est toujours aussi belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait super !!! Dès que je l'ai au téléphone, je lui propose !!!!

Ohhhhh oui, Maeh, il est à tomber notre Lami, il est magnifique et en plus c'est un amour !!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi, moi aussi j'ai complètement craqué lorsque j'ai vu l'annonce, et j'ai du faire des mains et des pieds pour qu'il puisse venir vivre chez nous en Moselle !!! Une association (ADAP) l'a sorti d'un refuge près de Pau et il a traversé toute la France, une personne nous l'a monté jusqu'à Clermont-Ferrand ou nous sommes allés le chercher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle belle histoire ! :D J'aurai aussi craquer en le voyant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du refuge !! Il fait des mues, je n'ai jamais vu ça !!!!!!!!!!!


Chez la FA


Après quelques jours chez ma maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est impressionnant , le miens aussi aprés la sortie du refuge a beaucoup mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...