Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les Rubriques adoptions

Messages recommandés

Invité

Dites les amis j'ai une question sunny

Pour mettre en Valeur les chiens SPA qui hélas passe dans les bas fonds face au chien qui sont à placer dans les familles pourrait-on pas séparer et mettre une rubrique en SPA refuge et un particulier.
Comme ça nous pourrions nous concentrer plus vite sur ceux des refuges qu'en pensez-vous ?
Car pour le moment il y a pas beaucoup d'annonce mais peut-être que dans quelques mois il y en aura des tonnes.

Et je voulais savoir si sur Rescue vous voulez que je fasse un poste pour des demandes de famille d'acceuil et des demande d'adhésion et un poste pour Estive ????

Voiloù
bisous à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très très bonne idée, c'est eux qu'il faut mettre en avant !!!!

Toutes tes idées sont lumineuses !!

Ok pour les postes sur rescue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et s il vous plait n oubliez pas de m'envoyer par mp ou sur facebook les chiens à mettre sur la page facebook pour une diffusion plus facile! Car je ne suis plus tous ceux qui sont à placer!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Eiko, tu peux voir avec Danielle ou nos Informaticiens pour faire la rubrique! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fanny, je regarde mais je ne vois pas comment on peut faire ?.

Le mieux est de créer un autre catégrie non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais dans border en france et deux sous catégorie un pour les chiens de refuge et un pour les chiens particuliers !!!! A voir si c est possible ! Comme dans famille d acceuil mettre plusieurs rubriques !!! Une proposition/demande / une nos chiens en famille d acceuil / et mettre en post it le bulletin pour les famille d acceuil plus un sujet qu est qu être famille d acceuil avec possibilité de mettre question et réponse pour les gens qui se propose !!!! Qu en pensez vous ?
Je m occupe ce soir pour les postes sur rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je n'arrive pas à mettre de sous forums, puisque ce sont déjà des sous forums .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, à part compliquer encore plus scratch . Attendons voir les avis de Ness, Myriam et Fabian s'il est dans les parrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message pour les demandes de famille d'accueil et autres faite sur Rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Message pour les demandes de famille d'accueil et autres faite sur Rescue


où çà sur rescue? tu as présenté l'asso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les demandes de famille d accueil ! J ai mis qu on en cherchais j ai aussi mis le lien du forum et qu on cherchais aussi don adhèrent co voiturage etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Dans les demandes de famille d accueil ! J ai mis qu on en cherchais j ai aussi mis le lien du forum et qu on cherchais aussi don adhèrent co voiturage etc...

Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne devrait on pas mettre le post pour la chienne de 8ans charleroi a la corbeille vue que... elle n'est plus de ce monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est aussi ce que j ai pensée ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
Pourquoi ne pas faire un coin " Nos disparus .. " et la glissée dedans ?

Oui, bonne idée... Une catégorie dans laquelle on met ce qui fini mal et ce dont on n'a plus de nouvelle aussi peut-être (il y a eu quelques cas comme ça: les gens mettent une annonce et puis tout d'un coup ne donnent plus de nouvelle et ne répondent plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Estelle a écrit:
Pourquoi ne pas faire un coin " Nos disparus .. " et la glissée dedans ?

Oui, bonne idée... Une catégorie dans laquelle on met ce qui fini mal et ce dont on n'a plus de nouvelle aussi peut-être (il y a eu quelques cas comme ça: les gens mettent une annonce et puis tout d'un coup ne donnent plus de nouvelle et ne répondent plus...)


oui bonne idée de créer cette rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi que c'est une bonne idée, un peu triste mais on ne vit pas dans le monde des bisounours SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...